11487 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Tu vois que c'est rotor ? Greg et moi s'arrachons les cheveux. Je lui ai envoyé un flacon de Pétrolan Smiley lol
bien sûr, mais là j'ai juste fait 4 tests... c'est rien, il faudrait avoir accès au fichier physique dans un vrai environnement de dev (car là, via forum ça devient lourd). Mettre en place un petit algo qui t'envoi 100 formulaire à la minutes pour tester et voir les résultats!
oué mais là ton code est inmaintenable, y'a un mélange logique métier + front + controlleur..
Ok, on va revoir la copie alors. Merci pour ton aide. Tu as pas une piste une idée, de la cause du problème.
Modifié par Tintin75 (02 Feb 2018 - 11:09)
Abosulement pas. Je ne détecte pas de problème donc je n'ai pas de piste, c'est vous qui avez détecter un problème que je n'arrive pas à reproduire Smiley decu
Abosulement pas. Je ne détecte pas de problème donc je n'ai pas de piste, c'est vous qui avez détecter un problème que je n'arrive pas à reproduire Smiley decu
mais si, faut pas dire ça lol

par contre j'ai pas tout le temps qu'il faut pour t'aider à temps plein...
Ça fonctionne donc pas de soucis, c'est sympa d'avoir pris le temps de tester. Merci encore pour ton aide. Smiley prie
Modérateur
Afin de pouvoir apporter une conclusion à ce sujet sachez que nous n'avons jamais réussi à reproduire les cas d'erreur.
Tous les essais qu'il fût possible de réaliser ont fonctionnés sans exception.

Néanmoins, afin qu'un lambda ne fasse à nouveau se dresser les quelques cheveux qu'il reste à Tintin75, nous avons dédoublé cette fonctionnalité côté serveur (quand je pense que je lui avais dis dès le début que ce serait nécessaire).

Et maintenant devinez quoi, Tintin dort sur ses deux oreilles !


Je remercie tous les contributeurs de leur participation et Tintin pour le challenge.
Pages :