11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Tintin75 a écrit :
on a jamais réussit à re-produire l'erreur.


Du coup, comment tu sais ? Smiley smile


Sur codepen cela marchera a 100%, ce qu'il faut c'est voir en prod véritablement.
Modifié par JENCAL (02 Feb 2018 - 09:47)
J'explique le n° est récupéré dans un formulaire. On voit à la réception du formulaire si le n° est en forme ou pas.

Le client remplit son n° de téléphone et nous l'envoi avec le formulaire. On récupère le n° mis en forme par le fichier JS, qu'à la réception. C'est galère pour nous, car il faut faire un envoi pour voir si ça fonctionne, en prod, ça fonctionne à chaque fois. Smiley bawling
Modifié par Tintin75 (02 Feb 2018 - 10:01)
Ok parce que moi comme je te l'ai dit par message privée. Si je prend ton code, que je le met en local chez moi ou même avec un contenaire web celui ci fonctionne, je reçois le numéro avec la bonne syntaxe et il marche tout le temps.

Ce que je ne comprend pas, c'est "à quel moment le problème apparaît ?"

- En prod ?
- Chez toi en local ?
- Sur un serveur de test ?
- Chez un client en particulier ?
- Sur un navigateur spécifique, version etc.. ?

il faut cibler où est le problème, sur quel plateforme, ensuite voir l'environnement technique. Le code en lui même foncitonne, donc cela doit être forcement lié à autre chose que le code vous avez partagé précédemment.
Modifié par JENCAL (02 Feb 2018 - 10:07)
Le code est sur le serveur en ligne. J'ai testé sur les principaux navigateurs et ça fonctionne en ligne. Je vais voir si ça bloque pas avec un navigateur en particulier. Genre Firefox, mais normalement si ça fonctionne sur Chrome ça doit envoyer la valeur en forme pareil avec Firefox ?
Modifié par Tintin75 (02 Feb 2018 - 10:14)
à quel moment le problème apparait ? c'est toi qui l'a vue ? si c'est sur un serveur en ligne, pourquoi ne pas partager l'adresse ?
Du coup, si je ne peux pas me mettre en configuration pour "tester" le problème ou du moins le recréer, ça va être compliquer de fournir de l'aide.
Téléphone du client : +33.6.65.49.84.56
Téléphone du client : 06.98.83.54.76
Modifié par Tintin75 (02 Feb 2018 - 10:44)
Et si ton test avec Firefox, ça peut changer la donne à ton avis ? Ca peut venir du navigateur ?
Tu vois que c'est rotor ? Greg et moi s'arrachons les cheveux. Je lui ai envoyé un flacon de Pétrolan Smiley lol
Pages :