Bonjour à tous!
Voilà j'ai une fonction javascript qui est appelée sur les évènements onfocus et onblur d'un champ input. Cette fonction a pour mission de modifier le texte de cet input ainsi que son type.
En effet ce champ input sert à saisir un mot de passe. Pour des raisons esthétiques la valeur de départ de ce champ est "Mot de passe" et donc son type est texte.
A l'appel de la fonction, je supprime le texte et passe le champ en type password. Tout se passe bien sous firefox mais sous IE j'ai une erreur : Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge.
En cherchant j'ai trouvé ce problème sur ce forum, mais aucune solution ne fonctionne :
voir la page sur le forum
Voilà ma balise html :
et la fonction javascript :
Modifié par Simone (11 Jul 2008 - 15:37)
Voilà j'ai une fonction javascript qui est appelée sur les évènements onfocus et onblur d'un champ input. Cette fonction a pour mission de modifier le texte de cet input ainsi que son type.
En effet ce champ input sert à saisir un mot de passe. Pour des raisons esthétiques la valeur de départ de ce champ est "Mot de passe" et donc son type est texte.
A l'appel de la fonction, je supprime le texte et passe le champ en type password. Tout se passe bien sous firefox mais sous IE j'ai une erreur : Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge.
En cherchant j'ai trouvé ce problème sur ce forum, mais aucune solution ne fonctionne :
voir la page sur le forum
Voilà ma balise html :
<input type="text" name="password" value="Mot de passe" size="10" maxlength="12" class="password_accueil" onfocus="remove_text_input(this,'Mot de passe',true,true); return false;" onblur="remove_text_input(this,'Mot de passe',false,true); return false;" />
et la fonction javascript :
function remove_text_input(input, valueToErase, toRemoved, password){
if(toRemoved && (input.value == valueToErase)){
input.setAttribute("value","");
if(password){
input.setAttribute("type","password");
}
}
else if(!toRemoved && (input.value == "")){
input.setAttribute("value",valueToErase);
if(password){
input.setAttribute("type","text");
}
}
}
Modifié par Simone (11 Jul 2008 - 15:37)