Bonjour,
Je souhaite modifier le type de plusieurs champs (de 'hidden' à 'text' et inversement) d'un formulaire (form1) grâce à une fonction JavaScript que voici :
Cette fonction est appelée par une action onClick associée à une case à cocher d'un second formulaire (form2). Tout fonctionne parfaitement sous FF2. Mais IE6 génère une erreur JavaScript : "Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge". Qu'est-ce qui pourrait gêner IE6 dans cette fonction ?
Voici le code HTML :
NB : Pourquoi 2 formulaires ? J'en ai besoin pour une tierce fonction JavaScript qui utilise d'autres champs de mes formulaires et que je n'évoquerai pas ici.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Modifié par fredve (29 May 2007 - 19:39)
Je souhaite modifier le type de plusieurs champs (de 'hidden' à 'text' et inversement) d'un formulaire (form1) grâce à une fonction JavaScript que voici :
function affiche_parents() {
if (document.form2.checkbox1.checked == true || document.form2.checkbox2.checked == true) {
document.form1.p_patro.type = 'text';
document.form1.p_preno.type = 'text';
document.form1.m_patro.type = 'text';
document.form1.m_preno.type = 'text';
} else {
document.form1.p_patro.type = 'hidden';
document.form1.p_preno.type = 'hidden';
document.form1.m_patro.type = 'hidden';
document.form1.m_preno.type = 'hidden';
}
}
Cette fonction est appelée par une action onClick associée à une case à cocher d'un second formulaire (form2). Tout fonctionne parfaitement sous FF2. Mais IE6 génère une erreur JavaScript : "Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge". Qu'est-ce qui pourrait gêner IE6 dans cette fonction ?
Voici le code HTML :
<form name="form1">
<input name="patro" type="text" />
<input name="p_patro" type="hidden" id="p_patro" />
<input name="preno" type="text" />
<input name="p_preno" type="hidden" id="p_preno" />
<input id="ep_patro" name="ep_patro" type="hidden" />
<input name="m_patro" type="hidden" id="m_patro" />
<input id="ep_preno" name="ep_preno" type="hidden" />
<input name="m_preno" type="hidden" id="m_preno" />
</form>
<form name="form2" method="post" action="liste.php?recherche=rechercher">
<input name="checkbox1" type="checkbox" class="checkbox" value="B" onClick="affiche_parents()" />
<input name="checkbox2" type="checkbox" class="checkbox" value="N" onClick="affiche_parents()" />
</form>
NB : Pourquoi 2 formulaires ? J'en ai besoin pour une tierce fonction JavaScript qui utilise d'autres champs de mes formulaires et que je n'évoquerai pas ici.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Modifié par fredve (29 May 2007 - 19:39)