Bonjour,
j'ai un formulaire avec plusieurs bouttons, je souhaite remplacer mes bouttons par des images,
le code initial est:
apres je l'ai remplacé par ce code:
sachant que, quand je clique sur le boutton supprimer, la page traitement.php est appelé pour faire le traitement, mon probleme c'est que depuis que j'ai changé mes bouttons par des images rien ne marche,
je crois que le probleme vient de la page traitement.php puisque il faut que je fasse un test pour savoir quel boutton a été selectionné j'ai fait ca :
merci
j'ai un formulaire avec plusieurs bouttons, je souhaite remplacer mes bouttons par des images,
le code initial est:
<input type="submit" value="Supprimer"onclick="if (window.confirm('Etes vous sûr de vouloir supprimer cette categorie ?'))
{location.href='default.htm';return true;} else {return false;}">
apres je l'ai remplacé par ce code:
<input name="Supprimer" type="image" src="images/icons/supprimer.png" alt="Supprimer" title="Cliquez pour supprimer cette marque" align="absmiddle" onclick="if (window.confirm(\'Etes vous sur de vouloir effacer DEFINITIVEMENT cette marque ?\'))
{return true;}
else {return false;}"/>
sachant que, quand je clique sur le boutton supprimer, la page traitement.php est appelé pour faire le traitement, mon probleme c'est que depuis que j'ai changé mes bouttons par des images rien ne marche,
je crois que le probleme vient de la page traitement.php puisque il faut que je fasse un test pour savoir quel boutton a été selectionné j'ai fait ca :
if (isset($_GET['supprimer']))
merci