Bonjour à tous.
J'ai créé un formulaire me permettant de me connecter à phpBB avec un joli bouton graphique:
Malheuresement, au clic sur le bouton, rien ne se passe, la page se recharge. Je ne sais pas si celà vient du PHP de la page de connection de phpBB, ou d'une erreur dans le code.
En effet, si je remplace le type du bouton (image) par un "submit", le formulaire s'envoie parfaitement.
Voici le code du formulaire :
Merci d'avance
Modifié par Sylvain (03 Dec 2005 - 12:15)
J'ai créé un formulaire me permettant de me connecter à phpBB avec un joli bouton graphique:
Malheuresement, au clic sur le bouton, rien ne se passe, la page se recharge. Je ne sais pas si celà vient du PHP de la page de connection de phpBB, ou d'une erreur dans le code.
En effet, si je remplace le type du bouton (image) par un "submit", le formulaire s'envoie parfaitement.
Voici le code du formulaire :
<form action="login.php" method="post" id="login">
<label for="username">Saisissez votre pseudo :</label>
<input type="text" name="username" id="login" /><script type="text/javascript"> document.login.username.focus();</script>
<label for="password">Saisissez votre mot de passe:</label>
<input type="password" name="password" id="password" />
<input type="hidden" name="redirect" value="" />
<input type="submit" src="templates/subSilver/login/envoyer.jpg" alt="Connexion" name="login" id="submit" />
<input name="autologin" type="checkbox" class="heart" value="Connexion automatique" />
</form>
Merci d'avance
Modifié par Sylvain (03 Dec 2005 - 12:15)