La question concerne les éléments multimedia que l’on peut insérer dans une page WEB en utilisant la balise <embed id=’monclip’ ...>
Contexte
Lorsque l’on insère un tel clip multimedia, un objet est créé dans le document.
Si l’objet est (par exemple) de type real audio, il est possible
• d’y accéder en modifiant sa source (donc la musique ou la video diffusée) par le contrôle
document.monclip.SetSource(nom de fichier)
• de démarrer la lecture par document.monclip.DoPlay
• de l’arrêter par document.monclip.DoStop
J’ai testé, cela marche très bien avec Real Audio !
Ma question :j’utilise beaucoup de musique mp3 (ce n’est donc pas du Real Audio) insérée dans mes pages sous la forme
<embed id=’mamusique’ src=’fichier.mp3’>
Pour ces objets, les contrôles DoPlay, Dostop, SetSource etc ne fonctionnent pas.
Comment est-il possible de manière similaire, de changer la source, de démarrer, d’arrêter la lecture d’un clip mp3 ?
Autrement dit, où puis-je trouver la documentation sur le modèle objet correspondant à un tel clip audio ?
Contexte
Lorsque l’on insère un tel clip multimedia, un objet est créé dans le document.
Si l’objet est (par exemple) de type real audio, il est possible
• d’y accéder en modifiant sa source (donc la musique ou la video diffusée) par le contrôle
document.monclip.SetSource(nom de fichier)
• de démarrer la lecture par document.monclip.DoPlay
• de l’arrêter par document.monclip.DoStop
J’ai testé, cela marche très bien avec Real Audio !
Ma question :j’utilise beaucoup de musique mp3 (ce n’est donc pas du Real Audio) insérée dans mes pages sous la forme
<embed id=’mamusique’ src=’fichier.mp3’>
Pour ces objets, les contrôles DoPlay, Dostop, SetSource etc ne fonctionnent pas.
Comment est-il possible de manière similaire, de changer la source, de démarrer, d’arrêter la lecture d’un clip mp3 ?
Autrement dit, où puis-je trouver la documentation sur le modèle objet correspondant à un tel clip audio ?