11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Qu'est-ce que tu obtiens comme erreur en utilisant la solution que j'ai proposée plus haut ?
newLine.onclick = function() {
   eval(type + "org").sel(this.id);
};

Modifié par Eldebaran (07 Dec 2006 - 16:17)
En fait, chaque contenu d'onglets est une instance de la classe org().

Avec eval(), si je créé un nouvel élément dans, disons, Menu, j'arrive à le selectionner tant que je n'en crée pas un autre dans un autre onglet, par exemple Sousmenu. Mais aucune erreur n'est signalée, je n'arrive juste plus à selectionner l'élément créé précedemment.
C'est assez curieux et ça me dépasse...

Peut-être est-ce la conception même (c-a-d faire une seule classe pour tous les onglets) qui est mauvaise, qu'est-ce t'en pense? Smiley ohwell
Désolé, mais je pense qu'il faudrait passer du temps à relire ton code pour comprendre le problème. As-tu bien assimilé les problèmes de portée en JavaScript ? Si tu as du temps, de la motivation, et un niveau correct en anglais, je te conseille de lire l'article de Jim Ley à ce sujet.

Quant à savoir s'il y a là une erreur de conception, difficile de le dire. Je me demande en effet si une classe monolithique est une bonne idée, mais je ne connais pas précisément tes besoins...

Bon courage en tout cas !
Modifié par Eldebaran (07 Dec 2006 - 16:28)
Ok, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi, je vais aller lire cet article. Smiley murf

Je ferme le fil.
Pages :