Rebonjour à tous
Mon problème:
J'apelle une méthode avec un onclick, et le nom de la fonction doit obligatoirement être attribué dynamiquement, ce qui donne sur FF:
et qui fonctionne très bien.
Malheureusement, sur IE, une instruction du type:
ne fonctionne. Par contre, évidemment, la fonction apellée avec son nom " en dur", par exemple:
fonctionne très bien...
Après avoir retourné le problème dans tous les sens ( avec eval(), sans eval(), etc, etc... ), je n'ai pas réussi à donner dynamiquement un nom à une fonction apellée dans un onclick. J'ai dû donc me résoudre à faire instruction crade telle que:
qui fonctionne, certes, mais qui ne me satisfait pas vraiment...
Ma question:
Est-il impossible sur IE d'attribuer le nom d'une fonction dynamiquement, ou alors est-ce que je me suis lourdement planté quelque part??
Modifié par ami (07 Dec 2006 - 16:33)

Mon problème:
J'apelle une méthode avec un onclick, et le nom de la fonction doit obligatoirement être attribué dynamiquement, ce qui donne sur FF:
newLine.setAttribute('onClick',type+"org.sel(this.id)");
/*le nom de la fonction peut être, dans ce cas, soit:
a) menuorg.sel(this.id)
b) sousmenuorg.sel(this.id)
c) catégoriesorg.sel(this.id)
d) et d'autres... */
et qui fonctionne très bien.
Malheureusement, sur IE, une instruction du type:
newLine.onclick = function(){type+"org.sel"(this.id);}
// pas plus que//
newLine.onclick = type+"org.sel(this.id)";
// ou tout ce qu'on veut dans le genre... //
ne fonctionne. Par contre, évidemment, la fonction apellée avec son nom " en dur", par exemple:
newLine.onclick = function(){menuorg.sel(this.id);}
fonctionne très bien...
Après avoir retourné le problème dans tous les sens ( avec eval(), sans eval(), etc, etc... ), je n'ai pas réussi à donner dynamiquement un nom à une fonction apellée dans un onclick. J'ai dû donc me résoudre à faire instruction crade telle que:
var newLineIE = "<div id="+type+(numDivs.length+1)+" onclick="+type+"org.sel(this.id)>"+newEntry+"</div>";
bloc.innerHTML = bloc.innerHTML+newLineIE;
qui fonctionne, certes, mais qui ne me satisfait pas vraiment...

Ma question:
Est-il impossible sur IE d'attribuer le nom d'une fonction dynamiquement, ou alors est-ce que je me suis lourdement planté quelque part??

Modifié par ami (07 Dec 2006 - 16:33)