Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser un scroll vertical avec 2 btns, pour ne pas utiliser la barre de scroll d'IE graphiquement inadaptée à l'infini élégence de mon site
Pour les gestionnaires d'évènement et cible mon <div> via son ID pas de problèmes.
Je souhaite, d'une part: bloquer mon <div> en css à une certaine hauteur sans le
D'autre part: jouer via js sur la propriété de cette objet qui permet son scroll (de préférence avec un moteur: en utilisant qq chose comme setTime() je crois).
Bref si vous avez un code source sur ce thème je suis preneur.
Merci.
Modifié par lineTo (04 Sep 2006 - 16:54)
Je souhaiterais personnaliser un scroll vertical avec 2 btns, pour ne pas utiliser la barre de scroll d'IE graphiquement inadaptée à l'infini élégence de mon site

Pour les gestionnaires d'évènement et cible mon <div> via son ID pas de problèmes.
Je souhaite, d'une part: bloquer mon <div> en css à une certaine hauteur sans le
overflow:auto;
qui fait apparaître la fameuse barre de scroll.D'autre part: jouer via js sur la propriété de cette objet qui permet son scroll (de préférence avec un moteur: en utilisant qq chose comme setTime() je crois).
Bref si vous avez un code source sur ce thème je suis preneur.
Merci.
Modifié par lineTo (04 Sep 2006 - 16:54)