28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Bonjour ,
el_debutanti a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à rajouter une font.
pourtant, il me semble que tout est bon :
les CSS :
@font-face {
    font-family: 'lato-light';
    src: url('.../webfonts/lato-light-webfont.woff2') format('woff2'),
         url('.../webfonts/lato-light-webfont.woff') format('woff');
    font-weight: normal;
    font-style: normal;
}


eleve donc ce point en trop si ton fichier CSS est "MON FICHIER CSS.css" que l'on voit sur ton dernier screenshot. Car depuis le début, tu n'as toujours pas clairement indiqué quel était ton fichier CSS et où il était .
@font-face {
    font-family: 'lato-light';
    src: url('../webfonts/lato-light-webfont.woff2') format('woff2'),
         url('../webfonts/lato-light-webfont.woff') format('woff');
    font-weight: normal;
    font-style: normal;
}


Pour infos
./ part du répertoire courant
../ remonte dans le répertoire parent
/ remonte à la racine
dossier ou fichier.fichier , cible le dossier ou fichier situé dans le répertoire courant .

Il n'y a pas de .../

Lorsque tu as un soucis, indique clairement la situation , nous n'avons pas de boule de cristal, juste de l'empathie et un peu d’expérience.

Lorsque l'on te répond, prend le temps de lire et comprendre les réponses, si quelqu'un te demande d’éclaircir un point ou un autre pour mieux t'aider, prend aussi le temps de comprendre ce qu'il te demande et d'y répondre clairement autant que tu peut. Par exemple indiqué clairement ou se trouve ton fichier CSS et si sur un screenshot, l'identifier aussi clairement. , si la réponse te semble inadéquate, reformule ta question avec les détails les plus pertinents possibles. Tu obtiendras plus rapidement de l'aide et des réponses
Modifié par gcyrillus (11 May 2022 - 13:50)
Meilleure solution
Merci beaucoup gcyrrilus,
Désolé, je pensais avoir été clair Smiley rolleyes
Tout est bon, tous mes font-face fonctionnent, le chemin est bon pour tous... sauf pour le lato et une autre font (rajoutées en même temps...). Le chemin est pourtant le même que les autres, toutes issues du sous-dossier webfont. Il n'y a aucun problème avec les autres fonts.
D'où ma question initiale. L'erreur vient de moi je suppose, mais qu'elle-est-elle ?
Merci et bon après-midi,
ED
PS : je ferai attention lors des prochains topics Smiley cligne
J'espère aussi que le fichier CSS ne s'appelle pas réellement "MON FICHIER CSS.CSS" parce que les espaces ça risque de ne pas bien passer !
Bonjour tout le monde,
Désolé si je n'ai pas été clair Smiley rolleyes
Je vais tenté de m'améliorer Smiley confused
Le chemin est bon, mes autres fonts (issues du même dossier) n'ont pas de problème.
Il n'y a que le lato. Sûrement une erreur de ma part mais laquelle ?
Bonne journée,
ED