28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

gcyrillus a écrit :
Je me permet de revenir sur le sujet , la partie en gras ... semble avoir était occulté par tous .

Pour ma part, la question initiale me semblait être comment :
a) aligner horizontalement chaque triplette verset / translittération / légende sur écran large
b) faire apparaître chaque élément de ce triptyque en les empilant (bloc) sur écran de taille réduite
C'est pourquoi j'ai utilisé la formule : Obtenir une présentation tabulaire en écran large / blocs superposés en écrans types portables dans l'une de mes réponses.
Ceci dit, je peux m'être trompé dans l'analyse du besoin et une clarification serait, en effet, la bienvenue.
Cdt.
Modérateur
sepecat a écrit :

...
b) faire apparaître chaque élément de ce triptyque en les empilant (bloc) sur écran de taille réduite
....

Ceci dit, je peux m'être trompé dans l'analyse du besoin et une clarification serait, en effet, la bienvenue.
Cdt.

ou bien c'est moi,

ce que j'ai vu est dans les propositions ressemble à : upload/1580252763-2857-shrinked.jpg (j'ai pris ton exemple mais les autres font la même chose en réduisant la largeur de la fenêtre ), c'est pourquoi j'ai le sentiment d'avoir raté un truc .

Bon, Il est tard ...

Cdt
Pages :