28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

est-tu sur que page_html.html est le MÊME que celui dans le même dossier que page_css.css ?? regarde bien l'url.
Modifié par JENCAL (09 Nov 2015 - 14:42)
C'est bon j'ai trouvé, mon fichier HTML s'enregistrait dans une copie, quand tu m'as dis qu'il ne trouvait pas l'image je suis allé verifier ou il s'enregistrait.

Désolé du derangement, merci encore pour l'aide, je sais que c'est pas facile de trouver du monde à des heures comme ça Smiley smile
Et en local ça ne fonctionne pas ? (étonnement)

En tout cas la commande est correcte.

Tu utilise quel serveur en local Xamp, Lamp, IIS ou autre ? Il faut peut-être te tourner vers la configuration de ceux-ci (même si j'ai des doutes).

Au niveau du navigateur, même chose, soit vérifier les paramètres afin qu'il accepte les images (chose qu'il fait par défaut mais elles pourraient-être désactivée).

Autrement je ne vois pas ce qui coince.

Si je peux me permettre un conseil, évite de développer sur IE. IE est LE navigateur qui accepte le moins le HTML. Microsoft, dans son désir de toujours tout vouloir faire à sa sauce a toujours un train de retard sur les innovations techniques.
Ce que je constate c'est surtout un développement à tronc commun pour les moteurs Gecko et Webkit et une feuille de style à part pour le moteur Trident.

En cas de doute sur la syntaxe d'une commande HTML ou CSS, je te conseille de suivre les fiches de la W3Schools qui détaille très bien chacune d'elles.

Je ne manquerais pas de revenir sur ce sujet si l'inspiration me vient mais pour l'instant je reste perplexe.

A tantôt.

EDIT: et voilà comment rédiger un pavé dans le vent... lol
Modifié par Greg_Lumiere (09 Nov 2015 - 14:45)
Oui, je sais que ie n'est pas top mais en fait la je suis au boulot entrain d'apprendre le HTML/CSS en speed psk je vais en avoir besoin (je suis en apprentissage) et dans mon ordinateur de function ba je n'ai que ie donc voila voila ^^'
hykkles a écrit :
Oui, je sais que ie n'est pas top mais en fait la je suis au boulot entrain d'apprendre le HTML/CSS en speed psk je vais en avoir besoin (je suis en apprentissage) et dans mon ordinateur de function ba je n'ai que ie donc voila voila ^^'

et tu n'a pas le droit de télécharger mozilla / chrome ?
Modifié par JENCAL (09 Nov 2015 - 14:47)
Pages :