28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

As tu pensé à désactiver le cache ? Et à forcer la compilation ?

Par défaut prestashop a un système de cache sur tous les fichiers du template, tu peux aisément le désactiver le temps d'effectuer tes modifications.

Au fait :

Est ce que ton module est bien greffé à ton hookHome ?
C'est encore plus étrange, lorsque je supprime carrément le fichier homefeatured.tpl dans le thème mais aussi celui présent à la racine, il ne se passe rien..
Cela marche lorsque je l'ajoute directement dans le tpl du slide...c'est aussi propre de le faire dessus non?
Ben oué, ça risque pas de marcher si le module est pas gréffé ^^' !

Moi je t'avais donné homefeatured comme exemple, apres si tu utilises un autres modules c'est sur que c'est pas pareil.

Donc oui, travaille dans le module en question ça sera déjà mieux Smiley langue
Lool mdr, j'étais persuadé qu'il était greffé, excuse moi d'avoir fait perdre ton temps...je suis pas encore tout à fait à l'aise avec cette interface, mais ça va venir.

Merci beaucoup pour votre aide!
Par contre je remarque que tout marche sauf la transition...il faut peut-être ajouter une fonction du fait que ce soit sur prestashop?
@serpolet : pas grave
-moz-transition: .4s ease-in;
-o-transition: .4s ease-in;
-webkit-transition: .4s ease-in;
transition: .4s ease-in;

Voilà un modèle avec les prefixes à utiliser en fonction de navigateur qui t'intéresse
J'ai appliqué le css comme vous me l'avez recommandé :

img {
	transition: opacity 0.5s;
	-moz-transition: 0.5s ease-in;
-o-transition: 0.5s ease-in;
-webkit-transition: 0.5s ease-in;
transition: 0.5s ease-in;
}

div:hover img {
	opacity: 0.5
}

div:hover img:hover {
	opacity: 1
}

Voici le résultat :
Exemple
Vous ne seriez donc pas pourquoi la transition ne se fait pas..étant que le soucis ne vient pas du code
Bonjour, personne n'aurait une idée svp, j'aimerais vraiment appliquer cet effet fondu..
Modifié par serpolet (16 Aug 2012 - 10:57)
Merci pour ton aide, j'avais déjà fais l'essai sur une page HTML normale et un fichier CSS et ça marchait parfaitement.

J'ai donc cherché l'erreur, et en effet, lorsque j'ai fais plusieurs essais sur plusieurs fichiers css j'avais oublié d'enlever dans un fichier le code de départ qui prenait le dessus sur un autre fichier CSS dans lequel j'avais inséré le nouveau code....enfin bref désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci beaucoup Supermerguez pour ton aide...Bonne journée à tout le monde et à bientôt sur le forum!
Merci à Cloverhoof, je cherchais une solution simple pour faire un changement d'apparence d'une icône faite maison au hover, et grâce à opacity que je ne connaissais pas, c'est fait en un tournemain!
Pages :