28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous soumettre mon problème:
Je développe un site Joomla 2.5.4 et ai utilisé @font-face dans personal.css pour la plusieurs polices non standard. Ca marche parfaitement sous Mozilla, Safari et Chrome mais pas sous IE (que je n'ai pu tester sous Mac que via WineBottler, je ne sais pas si cela peut poser problème..?). IE m'affiche une police par défaut et non la EdwardianScript et la CaviarDreams souhaitées. J'ai cherché sur le forum mais je ne comprends pas toujours les réponses ... je débute.. Donc si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.
Voici les portions de personal.css que j'ai:

/* ##########################  general  ########################### */

@font-face {
  font-family: 'Titillium Maps';
  src: url("../fonts/TitilliumMaps29L002.eot");
  src: local('Titillium Maps'), local('TitilliumMaps'),
    url("../fonts/TitilliumMaps29L002.otf") format("opentype"),
    url("../fonts/TitilliumMaps29L002.woff") format("woff");
}
/* CS Ajout de la police pour les grands titres */
/* CS @font-face {
  font-family: 'ChopinScript';
/*CS  src: url("../fonts/ChopinScript.eot"); 
  src: local('ChopinScript'), local('ChopinScript'),
    url("../fonts/ChopinScript.otf") format("opentype");
   CS url("../fonts/TitilliumMaps29L002.woff") format("woff"); }*/

/*CS Nouvelle police Edwardian Script definitive pour les grands titres */ 
/*CS @font-face {
  font-family: 'Edwardian_Scr_Alt_ITC_TT';
  src: url("../fonts/Edwardian_Scr/Edwardian_Scr_Alt_ITC_TT.ttf");
}
*/
@font-face{  
	src: 	url("../fonts/Edwardian_Scr/Edwardian_Scr_Alt_ITC_TT.ttf")  format("truetype"),
        	url("../fonts/TitilliumMaps29L002.eot")  format("opentype") ;
}

/* CS Ajout de nouvelles polices pour le corps de texte */
/*@font-face {
  font-family: 'RobotoThin';
  src: url("../fonts/Roboto/Roboto-Thin.ttf");
   /*CS src: local('Roboto'), local('Roboto'),