28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'utilise la syntaxe de fontspring pour la propriété @font-face. Cela ne marche tout de même pas sous les versions 6,7 et 8 de IE.
J'ai essayé celle du générateur de fontsquirrel et le résultat est le même.
Auriez-vous un conseil ?

Voici mon code :

@font-face {
	font-family: 'FuturaCondensedBoldRegular';
	src: url('../fonts/fucb-webfont-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), 
	     url('../fonts/fucb-webfont-webfont.woff') format('woff'), 
	     url('../fonts/fucb-webfont-webfont.ttf')  format('truetype'),
	     url('../fonts/fucbwebfontwebfont.svg#svgFuturaCondensedBoldRegular') format('svg');
	}

Par avance, un grand merci !

Raphaël
Salut,

Les versions d'IE antérieures à la 9 ayant du mal avec les valeurs multiples de src, il est normal qu'elles n'affichent pas la police souhaitée. Pour y remédier, il faut que la propriété src soit précédée de la même propriété src, mais ne comportant qu'une seule valeur : la fonction url() appelant le fichier EOT sans le paramètre ?#iefix.

Lorsque tu télécharges une police disponible sur Fontsquirrel, ce dernier fournit la bonne syntaxe pour déclarer une règle @font-face. Tu as dû effacer la ligne qu'il ne fallait pas effacer. Smiley cligne
J'ai repris la syntaxe de fonsquirrel mais ça ne s'affiche toujours pas sous ie7 et 8. Vois-tu autre chose qui puisse bloquer ?

@font-face {
    font-family: 'FuturaCondensedBoldRegular';
    src: url('../fonts/fucb-webfont.eot');
    src: url('../fonts/fucb-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
         url('../fonts/fucb-webfont.woff') format('woff'),
         url('../fonts/fucb-webfont.ttf') format('truetype');
    font-weight: normal;
    font-style: normal;

}

La syntaxe reprise est correcte. As-tu vérifié si le chemin vers le fichier de la police en question était correct ? Autre point : utilises-tu la police dans une règle CSS ?
Oui tout est bon !

Je viens de tester avec un fichier eot d'une autre intégration (où tout marchait très bien), et là pas de soucis ! Par contre je repasse ce fichier dans le générateur de fontsquirrel, et là il ne marche plus.
J'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de la génération des fichiers eot.

Pourrais-tu tester ?

Merci !