28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonsoir à toutes et à tous,
il y a comme un consensus !
Je n'ai fait qu'une tentative et rien d'autre. Il y a moins de bidouilles que pour les autres solutions et j'ai trouvé quelles étaient très "usine à gaz".
Je n'ai aucune prétention en la matière ! Donc à bien vous comprendre, il ne faut jamais placer une image au centre d'un texte réparti sur deux colonnes.
Personnellement, je ne trouve pas cette présentation très "SIOUX". Je préfère en général, une colonne, avec une image soit à gauche, soit à droite et un texte qui s'enroule autour.
Désolé, je suis classique.
@ Stephanelam : j'ai vu ton site WEB. Tu aimes les math's ?
@+
Modifié par Artemus24 (27 Jul 2011 - 00:32)
il y a comme un consensus !
Je n'ai fait qu'une tentative et rien d'autre. Il y a moins de bidouilles que pour les autres solutions et j'ai trouvé quelles étaient très "usine à gaz".
Je n'ai aucune prétention en la matière ! Donc à bien vous comprendre, il ne faut jamais placer une image au centre d'un texte réparti sur deux colonnes.
Personnellement, je ne trouve pas cette présentation très "SIOUX". Je préfère en général, une colonne, avec une image soit à gauche, soit à droite et un texte qui s'enroule autour.
Désolé, je suis classique.
@ Stephanelam : j'ai vu ton site WEB. Tu aimes les math's ?
@+
Modifié par Artemus24 (27 Jul 2011 - 00:32)
6l20 a écrit :
"Une heure" de recherches pour remettre la main sur un sujet posté par Florent il y a quelques années (sic )...
Suicide capillaire...
+ le lien vers "les solutions" du site A List Apart
@6l20 : C'est exactement ça et tu m'as envoyé vers d'autres présentations intéressantes... Merci merci merci merci !!
@Artemus24 : je ne t'oublie pas non plus mon p'tit ! J'ai testé ton bout de code, je vais m'en inspirer pour mon site, merci tout plein !
@tout le monde : Merci d'avoir ajouté votre pierre à l'édifice et vos notes d'humour pour certains