28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Concernant mon role de prestataire, je pense avoir jouer mon role comme il faut. C'est un client con qui veut pas ecouter mes arguments et qui reste sur ses positions. Y'a meme un moment ou ca a été "chaud", a la limite du clash, ce qui aurai peut etre pas ete plus mal, ca m'eviterai de me justifier ici de la connerie de mon client.

Tu sous-entends que je l'arnaque pour lui refourguer quelque chose dans 1 ou 2 ans. Je suis pas d'accord, j'ai ete clair avec lui qu'il voulais de la merde, qu'il reviendra pour mettre a jour ce projet, et que ca serai payant. reponse : "je veux ca"

bon ben il aura "ca"

J'ai quand meme une chance, c'est qu'il me demande pas un truc qui ressemble a une page minitel ...

concernant les connaissance, ben oui j'avoue, j'ai tellement pris l'habitude de faire du css que j'ai oublié quelques attributs html pour la mise en page

Pour l'histoire des vieux portables, c'est pas du wap, encore heureux, quoi qu'avec mon client, ca m'aurai pas etonne. J'ai reagi qd il m'a cite un tel sous windows mobile 5. j'en avai un a une epoque, avec un IE qui met deja 30 secondes a afficher la page d'accueil de google, une gestion du javascript merdique, prise en charge du css a chier aussi

desole pour les gros mots, mais y'a des moments ou tu peux pas dire grand chose d'autres Smiley decu

J'ai teste le IE 5 minutes (ouaip j'ai resiste 5 minutes !!! j'ai le droit a une medaille ?) et j'ai installe opera
Administrateur
z2m a écrit :
J'ai reagi qd il m'a cite un tel sous windows mobile 5. j'en avai un a une epoque, avec un IE qui met deja 30 secondes a afficher la page d'accueil de google, une gestion du javascript merdique, prise en charge du css a chier aussi

Hello,

Windows Mobile 5 est né en 2005. Il reconnaît CSS1 et une partie de CSS2. Il reconnaît même le media="handheld" si tu veux faire une feuille de style CSS corrective uniquement pour lui.

Pour info, même la version précédente (Windows Mobile 2003) reconnaît CSS : http://blogs.msdn.com/b/windowsmobile/archive/2004/08/12/213771.aspx (ressource intéressante).

En gros, quel est objectivement le problème à appliquer les solutions que fvsch et moi t'avons proposées ?
Bonjour à toutes et à tous,

je constate en lisant Raphaël qu'il n'a pas compris la contrainte !

Il ne s'agit pas de trouver une solution à un problème donnée, entre autre une façon de faire sur une vieille version de windows, même si elle existe. Mais de respecter les engagements contractuels (contrat commercial) entre un client qui a des désirs très particulier, et n'est pas obligé de se justifier. Et un sous-traitant devant respecter ses engagements puisqu'il à accepté ce contrat.

Nous ne sommes pas dans un problème informatique mais dans une contrainte commerciale qui unie deux parties. Et de ce fait, il y a obligation au respect de ce qui a été signé.

Le tord du sous-traitant est d'avoir accepté un projet qui lui pose plus de problème que le bénéfice qu'il pourra en tire commercialement parlant !

Maintenant, le client n'a peut-être pas le choix dans ses contraintes et qu'après plusieurs refus, il a trouvé un sous-traitant acceptant de le faire.

@+
Pages :