(reprise du message précédent)
Oui lorsque l'on publie la page, le texte apparait comme montré sur l'image.
Il a ajouté un td sans tenir compte que cette table a déjà un style attribué. Donc c'est comme si Contribute ne tenait pas compte de ce style. Si j'ajoute un style du genre que tu m'as proposé { table table table td, table table table p{ text-align:justify; } ça entrera en conflit avec le style déjà crée pour cette table.
C'est assez frustrant de devoir contourner ce qui serait supposer fonctionner! Grrrr!
Je suppose qu'il reste à convaincre mon patron d'utiliser les div
Donc si on regarde l'exemple de celui que j'ai crée en table et que je fais ce tabeau en div par exemple, le client devra copier-coller les div qui servent à ce tableau ? C'est comme ça que vous fonctionnez?
Merci webdesign-fr!
Modifié par webberte (17 Aug 2009 - 16:17)
webdesign-fr a écrit :
Pour être honnête j'ai jamais travaillé avec des tableaux dans Contribute donc je ne sais pas trop quoi te répondre ... mais
1. Si tu publies la page est ce que le texte apparait comme montré sur l'image?
2. Est ce que Contribute ajoute simplement un <td> ou est ce qu'il y a d'autre balise qui viennent s'ajouter (une table a part entière)?
3. Est ce que le problème de mise en forme ne peut pas venir du formatage des <p> dans tes <td> et le <p> manque à ta nouvelle cell?
^^ Des pistes à explorer peut-être?
Oui lorsque l'on publie la page, le texte apparait comme montré sur l'image.
Il a ajouté un td sans tenir compte que cette table a déjà un style attribué. Donc c'est comme si Contribute ne tenait pas compte de ce style. Si j'ajoute un style du genre que tu m'as proposé { table table table td, table table table p{ text-align:justify; } ça entrera en conflit avec le style déjà crée pour cette table.
C'est assez frustrant de devoir contourner ce qui serait supposer fonctionner! Grrrr!
Je suppose qu'il reste à convaincre mon patron d'utiliser les div
Donc si on regarde l'exemple de celui que j'ai crée en table et que je fais ce tabeau en div par exemple, le client devra copier-coller les div qui servent à ce tableau ? C'est comme ça que vous fonctionnez?
Merci webdesign-fr!
Modifié par webberte (17 Aug 2009 - 16:17)