28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Tout d'abord, bien que cela n'ait pas encore été relevé dans les posts précédents, merci pour toute la politesse que tu emplois. En gros, bonjour, de rien, merci...

Ceci fait, il y a sur IE (du moins les version antérieures à la 6) un bug sur le centrage ( voir ici )

Pour règler ça, place text-align: center; pour le body, puis ensuite, text-align: left; (mais n'oublie pas de restaurer l'alignement pour les autres éléments alors)

Mais je ne pense pas que sur IE7 ça règlera le problème. Par contre, normalement, tu avais donc un problème sous IE6...
Modifié par Calak (20 Oct 2008 - 05:40)
a écrit :
Ceci fait, il y a sur IE (du moins la version 6) un bug sur le centrage

Non tu as du lire en diagonale.

a écrit :
Pour que ça fonctionne sous IE5, il faut aligner le texte de façon centrée dans le body (car IE interprête mal cette propriété et s'en sert pour tout aligner : texte, mais aussi images et tous les éléments en général).

Modifié par knarf (20 Oct 2008 - 02:52)
Holla at all,

J'utilise vista, IE7 et Mozilla, j'ai vidé le cache, j'ai fait un { text-align: center; } dans body etc HOP ca marche !... anyway on va se démerder avec le css2.1 en attendant le niveau 3, qui reglera ces petits problemes, et qui j'espère bien sera interprété de la même façon par tous les navigateurs...
Modifié par M3hdi (20 Oct 2008 - 17:32)
M3hdi a écrit :

en attendant le niveau 3, qui reglera ces petits problemes, et qui j'espère bien sera interprété de la même façon par tous les navigateurs...

rendez-vous dans 10 ans ... minimum Smiley lol
Pages :