Bonjour,
D'abord, je me présente : David Latapie, officiellement étudiant en géographie.
Je traîne sur W3C-style, W3C-QA et pompeurs-CSS ; je connais plutôt bien le XHTML et les CSS.
Malheureusement, il m'arrive de me trouver en face d'un problème bête et, même en retournant la question dans ma tête, de ne pas en trouver la solution.
Alors voilà :
Je n'arrrive pas à désactiver le soulignement du texte dans un liste ordonné et ce, sur aucun des trois moteurs (Gecko, KHTML ou Presto - Opera)
Je suis certain que la solution est simple (je n'envisage même pas une lacune des trois moteurs à la fois), mais tout seul, je ne trouve pas. Voici donc le code épuré autant que possible, si vous pouvez diagonostiquer le problème…
niveau 2-1 et niveau 2-2 ne devraient *pas* être souligné…
Modifié le 22 Nov 2004 - 07:20
D'abord, je me présente : David Latapie, officiellement étudiant en géographie.
Je traîne sur W3C-style, W3C-QA et pompeurs-CSS ; je connais plutôt bien le XHTML et les CSS.
Malheureusement, il m'arrive de me trouver en face d'un problème bête et, même en retournant la question dans ma tête, de ne pas en trouver la solution.
Alors voilà :
Je n'arrrive pas à désactiver le soulignement du texte dans un liste ordonné et ce, sur aucun des trois moteurs (Gecko, KHTML ou Presto - Opera)
Je suis certain que la solution est simple (je n'envisage même pas une lacune des trois moteurs à la fois), mais tout seul, je ne trouve pas. Voici donc le code épuré autant que possible, si vous pouvez diagonostiquer le problème…
niveau 2-1 et niveau 2-2 ne devraient *pas* être souligné…
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html>
<head>
<style type="text/css">
#test li {text-decoration:underline}
#test li li {text-decoration:none}
</style>
</head>
<body>
<div id="test">
<ol>
<li>niveau 1-1
<ol>