Bonjour,
Je travaille pour des sites de presse et la question des polices est importante, je paramètre les tailles de mes textes en em
afin d'être le plus souple possible vis à vis de l'internaute.
Mais que faire quand un internaute a son navigateur "mal" paramétré
Soit il est en "Trés Grande Police" et qd il arrive sur le site il ne ressemble à rien ou à l'inverse il est en "Petite police" et alors il ne lit plus les textes devenus trop petits... Je parle d'internaute qui ne connaissent pas l'existence de l'onglet Affichage de leur navigateur... et qui se plaignent que le site s'affiche mal...
Est-il possible de contenir l'affichage des polices à des tailles
minimum et maximum pour au moins empêcher ce genre de pb ?
Empêcher que le navigateur ne depasse un certain seuil en petite ou en grande police ?
Si qqun a une idée...
D'avance merci beaucoup.
Sofinette.
Je travaille pour des sites de presse et la question des polices est importante, je paramètre les tailles de mes textes en em
afin d'être le plus souple possible vis à vis de l'internaute.
Mais que faire quand un internaute a son navigateur "mal" paramétré
Soit il est en "Trés Grande Police" et qd il arrive sur le site il ne ressemble à rien ou à l'inverse il est en "Petite police" et alors il ne lit plus les textes devenus trop petits... Je parle d'internaute qui ne connaissent pas l'existence de l'onglet Affichage de leur navigateur... et qui se plaignent que le site s'affiche mal...
Est-il possible de contenir l'affichage des polices à des tailles
minimum et maximum pour au moins empêcher ce genre de pb ?
Empêcher que le navigateur ne depasse un certain seuil en petite ou en grande police ?
Si qqun a une idée...
D'avance merci beaucoup.
Sofinette.