28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
bonjour,
donc pour commencer désolé a l'administrateur d'avoir été poser ma question n'importe ou!!
Ensuite je vais éssayer de pas faire trop trop de faute,voila mon problème est comme indiqué dans le titre du sujet.
Suivant les PC sur lesquel je vais voir mon site, l'affichage des pages est totalement different!
Alors est-ce un probleme de compatibilité vu que moi je l'ai créé sous windows XP et que je suis allé le voir sur un NT ou un 98?
Ensuite si sa peut vous aider sur la page index.htm j'ai un probleme quant je regarde la page chez mon frere qui a un écran tft de 19" elle ne s'affiche pa en pleine page c'est a dire quel est affiché comme je l'ai créée sur mon ecran.

merci d'avance et pour vous aidez voici mon site www.lasershots.fr (creer avec frontpage)
Ps:je suis un débutant mai je comprend relativement vite!
Bonjour,

Tu devrais regarder les tutoriaux d'Alsa, Openweb et Opsquad. Cela t'aiderais à creer un site beaucoup plus accessible. Je suis alle le voir avec Firefox et aucune image ne m'étais disponible...et cela comprends ton menu etc...

un article d'Alsa
Modifié par DSC (21 Mar 2005 - 20:04)
Salut DLC merci pour ton coupe de main mais a tu eté voir le site avec IE ??
parceque sinon c'est encore plus grave que ce que je pensait!!!
le fait de développer le site avec Frontpage en dit long. C'est la raison qui fait que le site ne s'affiche "QUE" sous IE.
Avec IE cela passe mais avec lui seulement...
Les gens sous Linux n'auront donc pour la plupart (possible mais pas simple) pas acces à ton site, ce qui me semble dommage.

un ensemble d'article
un des articles

Tu verras c'est un investissement qui en vaut la peine... séparer le contenu, la présentation te fera gagner beaucoup de temps pour l'entretien de ton site. Et ce temps pourras etre utiliser pour tes articles. De plus, tu pourras obtenir un site plus a ton gout pour le gout de tout le monde Smiley cligne .
Tout à fait.