28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Il faut faire une recherche par mots-clés sur des sites tels qu'Abondance ou Web Rank Info... Ca m'étonnerait que Google livre tout ses secrets sinon, tout le monde serait premier. Smiley cligne

<edit>tchin pour mon 1664ème post... Smiley saouls
Modifié par koala64 (25 Jan 2007 - 15:58)
koala64 a écrit :
Je crois qu'il y a une liste noire en fait... Ce n'est peut-être que ça ? Smiley sweatdrop

Plus maintenant. Cela fait quelques mois déjà que Google a annoncé la mise en place de son module heuristique, remplaçant les listes noires (le projet bêta Pieplu). C'était le but de son installation en Chine d'ailleurs : les méthodes heuristiques nécessitant une main d'oeuvre extrêmement abondantes pour servir de shadoks, le marché chinois était le seul à pouvoir répondre aux besoins de Google.
Modifié par Laurent Denis (25 Jan 2007 - 16:09)
Modérateur
Oui mais si on programme un algorithme stochastique itératif, il y a moyen de progresser vers un optimum par échantillonnage d'un shadock objectif et seuls les druides Maoris peuvent nous renseigner dans ce cas. Smiley confus
bonjour,

Ben dis donc...

Entre un moine qui abuse du vin de messe et un pioupiou qui carbure aux graines de millet psychédéliques le pauvre doomer il va plus savoir que faire avec son texte à dent...

Jean-Pierre
Ceci dit, on rigole, on rigole, mais j'avais remarqué il y a quelque temps que Exalead ne prenait pas en compte les éléments masqués avec "display: none;".
Administrateur
Julien Royer a écrit :
Ceci dit, on rigole, on rigole, mais j'avais remarqué il y a quelque temps que Exalead ne prenait pas en compte les éléments masqués avec "display: none;".

Avec les styles incorporés dans le document HTML, ou séparés sur un fichier .css ?
Il arrive à faire la relation entre l'élément HTML et le sélecteur CSS lorsqu'ils sont séparés ?
Raphael a écrit :
Avec les styles incorporés dans le document HTML, ou séparés sur un fichier .css ?
Dans un fichier CSS à part.
Pages :