28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

je ne veut pas utiliser overflow qui va me faire une scrollbar.. moi je veut que le pied descende avec le contenu enfin que les deux soit par exemple margin-bottom: 2%;
mais sa veut pas .
Et clear: both; je ne comprend pas à quoi ça sert car j'ai déjà testé et lu plein de définition mais je ne voi pas de différence.
help me.. Smiley decu
merci! Smiley cligne Smiley cligne
Administrateur
Antoine Cailliau a écrit :

Je te dirais de regarder du coté de la propriété clear: both et du overflow: auto (je ne retrouve le lien de notre ami avec le turban Smiley smile )

Bah plus maintenant puisqu'il a décidé de changer son mode de positionnement : il est en absolu Smiley decu
Raphael a écrit :
Regarde le code de tous les menus de la galerie d'Alsa : ce sont tous des listes... et ils n'ont pas de puces Smiley cligne
Oui enfin c'est plus des listes de définition ... Faudrait vraiment les refaire ces menus d'ailleurs ... Moi c'est pareil faut que je refasse mon "catalogue" aussi mais les miens ne sont pas en ligne ...
Modifié par CNeo (05 Jan 2007 - 21:33)
Administrateur
CNeo a écrit :
Oui enfin c'est plus des listes de définition ...
Pour les menus déroulants, oui. Pour les autres, je ne suis pas sûr de moi mais je crois que non.

CNeo a écrit :
Faudrait vraiment les refaire ces menus d'ailleurs ...

Ça tombe bien, tu te dévoues ? Smiley cligne
Administrateur
moii a écrit :

Et clear: both; je ne comprend pas à quoi ça sert car j'ai déjà testé et lu plein de définition mais je ne voi pas de différence.
La propriété "clear" est associée au positionnement flottant, et n'a d'effet qu'avec ce positionnement.

Je t'invite à suivre en détail cet article : http://openweb.eu.org/articles/initiation_float/

Tu ne trouveras certainement pas plus clair.
Modifié par Raphael (05 Jan 2007 - 22:55)
Raphael a écrit :
Ça tombe bien, tu te dévoues ? Smiley cligne
Koala64 est déjà dessus à ce que je vois ... Ceci dit s'il abandonne ou qu'il a besoin d'aide ce qui m'étonnerais beaucoup je suis là et j'ai du temps ...
Modifié par CNeo (06 Jan 2007 - 11:45)
Administrateur
CNeo a écrit :
Koala64 est déjà dessus à ce que je vois ... Ceci dit s'il abandonne ou qu'il a besoin d'aide ce qui m'étonnerais beaucoup je suis là et j'ai du temps ...

C'est très sympa de ta part. Il a peut-être besoin de coup de main ou de testeur si tu en as l'envie.
Administrateur
Hello moii,

Merci d'avoir signalé ton sujet comme étant résolu. Par contre attention à l'orthographe : cela s'écrit "Résolu" (sans "t").
Une bonne orthographe est importante dans ce cas puisqu'il s'agit justement de faciliter les recherches futures dans le forum.
Pages :