Pages :
(reprise du message précédent)

Et moi je suis tout au fond du classement Smiley lol

(petite pub inopinée : si ça vous dit de me remonter un peu Smiley cligne )
Moi aussi j'utilisais rss4you à ses débuts lorsque je me déplacais un peu plus, comme cela fait 3 mois que je ne l'utilise plus vraiment j'ai oublié d'intégrer vos fils.
Je répare cet oubli de suite Smiley cligne
Moi j'ai eu un coup de foudre en tombant sur Gush, qui fait lecteur RSS et client Jabber, donc qui permet de se connecter au réseau MSN, entre autres.
En plus il est basé sur Mozilla et le design est vraiment bien pensé !
J'ai essayé de tester Gush, ehh beh j'ai du mal... je n'arrive même pas à contacter mes contacts MSN Smiley confus
C'est un peu fouilli, pas très clair, et l'anglais n'arrange rien dans mon cas ...
Par contre, c'est assez joli.

Tout en flash, je sais pas si c'est une super idée, mais bon... en tout cas c'est assez lent chez moi ...
salut !

Personnellement, j'utilise (depuis peu Smiley ravi ) Thunderbird. Je trouve assez pratique de voir les nouveautés de mes blogs préférés en même temps que mes nouveaux mails.

Smiley smile
Raphael a écrit :

Cool presque premier Smiley smile
J'utilise beaucoup RSS4You également : c'est pratique lorsqu'on n'est pas sur sa bécanne.

ça a changé... Smiley lol
Laurent Denis a écrit :
Feed Demon couplé à Opera.

Ce que j'aime à Opéra est son couple avec le courrier et sa simplicité de lecture ... Et je dois dire que la plupart du temps, il est inutile d'avoir un autre lecteur.

Qu'en penses-tu ??
Pour geek fénéant :

snownews le lecteur en mode console sous linux. Vraiment très pratique sous un ssh. On le laisse tourner dans un sreen et comme ça de n'importe où tu te connectes tu n'as pas à relire les news que tu as lu.

Si tu tiens à ton mode graphique tu peux essayer Bloglines. Perso je sais pas ce que ça vaut.
Pages :