Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en train de bidouiller un thème enfant wordpress à partir d'un thème parent appelé "Hitchcock".
Malgré tous mes efforts et investigations dans le code je n'arrive pas à régler le problème d'affichage lié au "social menu" prédéfinis par le thème. En effet, que j'ajoute du texte ou une AwesomeFont dans "le titre de navigation", j'obtiens - visuellement - toujours le même résultat :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542789628-capture-d-ecran-2018-11-21-a-09-45-07.png
Des rectangles sauvages apparaissent ! Voici ce que dises les codes .php et .css relatifs à la zone incriminée :
Ainsi qu'un screen d'un dossier que j'ai trouvé dans le thème. Dans lequel était contenu quelques Awesome Font :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542790144-capture-d-ecran-2018-11-21-a-09-56-57.png
Ce problème a été survolé dans le "forum de support" à cette adresse - mais cela ne fait pas effet de mon côté ...
Aussi je remercie par avance celui ou celle qui prendra 1) le temps de lire ce post et surtout 2) celui de m'aider, car je ... désespère
Luchis
Modifié par Luchis (21 Nov 2018 - 15:02)
Je suis actuellement en train de bidouiller un thème enfant wordpress à partir d'un thème parent appelé "Hitchcock".
Malgré tous mes efforts et investigations dans le code je n'arrive pas à régler le problème d'affichage lié au "social menu" prédéfinis par le thème. En effet, que j'ajoute du texte ou une AwesomeFont dans "le titre de navigation", j'obtiens - visuellement - toujours le même résultat :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542789628-capture-d-ecran-2018-11-21-a-09-45-07.png
Des rectangles sauvages apparaissent ! Voici ce que dises les codes .php et .css relatifs à la zone incriminée :
/* ---------------------------------------------------------------------------------------------
ENQUEUE STYLES
--------------------------------------------------------------------------------------------- */
if ( ! function_exists( 'hitchcock_load_style' ) ) {
function hitchcock_load_style() {
if ( ! is_admin() ) {
$dependencies = array();
/**
* Translators: If there are characters in your language that are not
* supported by the theme fonts, translate this to 'off'. Do not translate
* into your own language.
*/
$google_fonts = _x( 'on', 'Google Fonts: on or off', 'hitchcock' );
if ( 'off' !== $google_fonts ) {
// Register Google Fonts
wp_register_style( 'hitchcock_google_fonts', '//fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat:400,400italic,500,600,700,700italic|Droid+Serif:400,400italic,700,700italic', false, 1.0, 'all' );
$dependencies[] = 'hitchcock_google_fonts';
}
wp_register_style( 'hitchcock_fontawesome', get_stylesheet_directory_uri() . '/fa/css/font-awesome.css' );
$dependencies[] = 'hitchcock_fontawesome';
wp_enqueue_style( 'hitchcock_style', get_stylesheet_uri(), $dependencies );
}
}
add_action( 'wp_print_styles', 'hitchcock_load_style' );
}
.social-menu a {
display: block;
width: 36px;
height: 36px;
background: #2d2d2d;
border-radius: 99px;
color: #fff;
position: relative;
-webkit-font-smoothing: antialiased;
}
.social-menu a:hover {
background: #3bc492;
color: #fff;
}
.social-menu li a::before {
content: '\f408';
display: inline-block;
font-family: 'FontAwesome';
font-size: 16px;
text-align: center;
position: absolute;
top: 50%;
margin-top: -8px;
left: 0;
right: 0;
}
.wp-is-mobile .social-menu li a::before { margin-top: -7px; }
.social-menu li a[href*="codepen.io"]::before { content: '\f1cb'; }
.social-menu li a[href*="dribbble.com"]::before { content: '\f17d'; }
.social-menu li a[href*="facebook.com"]::before { content: '\f09a'; }
.social-menu li a[href*="flickr.com"]::before { content: '\f16e'; }
.social-menu li a[href*="github.com"]::before { content: '\f09b'; }
.social-menu li a[href*="instagram.com"]::before { content: '\f16d'; }
.social-menu li a[href*="linkedin.com"]::before { content: '\f0e1'; }
.social-menu li a[href*="pinterest.com"]::before { content: '\f0d2'; }
.social-menu li a[href*="plus.google.com"]::before { content: '\f0d5'; }
.social-menu li a[href*="soundcloud.com"]::before { content: '\f1be'; }
.social-menu li a[href*="tumblr.com"]::before { content: '\f173'; }
.social-menu li a[href*="twitter.com"]::before { content: '\f099'; }
.social-menu li a[href*="vimeo.com"]::before { content: '\f194'; }
.social-menu li a[href*="wordpress.org"]::before,
.social-menu li a[href*="wordpress.com"]::before { content: '\f19a'; }
.social-menu li a[href*="youtube.com"]::before { content: '\f167'; }
.social-menu li a[href*="mailto"]::before { content: '\f0e0'; }
Ainsi qu'un screen d'un dossier que j'ai trouvé dans le thème. Dans lequel était contenu quelques Awesome Font :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542790144-capture-d-ecran-2018-11-21-a-09-56-57.png
Ce problème a été survolé dans le "forum de support" à cette adresse - mais cela ne fait pas effet de mon côté ...
Aussi je remercie par avance celui ou celle qui prendra 1) le temps de lire ce post et surtout 2) celui de m'aider, car je ... désespère
Luchis
Modifié par Luchis (21 Nov 2018 - 15:02)