(reprise du message précédent)
J'ai comme l'impression que tu ne maitrise pas complètement le code.
Depuis le code que je t'ai donnée, j'ai juste remis ta 2ieme requête SQL là où tu la mettais (puisqu'à voir c'est ça qui pose soucis sans que je ne sache pourquoi pour l'instant).
Et je reste donc avec ton code de base, mais avec la liste préfaite :
Modifié par Super_baloo8 (16 Mar 2012 - 23:57)
J'ai comme l'impression que tu ne maitrise pas complètement le code.
Depuis le code que je t'ai donnée, j'ai juste remis ta 2ieme requête SQL là où tu la mettais (puisqu'à voir c'est ça qui pose soucis sans que je ne sache pourquoi pour l'instant).
Et je reste donc avec ton code de base, mais avec la liste préfaite :
<?php
//Généré la liste des équipe
$liste_select = (isset($liste_select)) ? FALSE: $liste_select; //Si la variable n'est pas définis, la définir, sinon, elle reste à l'état précèdent
$reqliste = mysql_query("SELECT equipes FROM liste"); // Selectionner la liste des équipe
while($liste = mysql_fetch_assoc($reqliste)) // Générer la liste des équipes avec le résultat de ma requête
{
$liste_select.= '<option value="'.$liste['equipes'].'">'.$liste['equipes'].'</option>'."\n";
}
$req1 = mysql_query("SELECT resbonus.numb, desbonus, bonusj FROM joueurs, resbonus, bonus WHERE resbonus.numb=bonus.numb AND resbonus.numj=joueurs.numj AND prenom='".$login."'" );
echo '<form method="post" action="updatepronosb.php">'."\n";
for($i = 1; $i <= 6; $i++)
{
$donnees = mysql_fetch_assoc($req1);
?>
<table width="75%" border="3" bordercolor="#000000" bgcolor="#3a75c5" valign="center">
<tr>
<td border="2" style="width:40px;">
<font color="#FFFFFF" size="4">
<strong>
<input readonly type="text" style="text-align:center;color:#FFFFFF;background:#3a75c5" size="1" <?php echo 'name="demnumb'.$i.'" value="'.$donnees['numb'].'"'; ?>>
</strong>
</font>
</td>
<td border="2" style="width:160px;">
<strong>
<?php echo $donnees['desbonus']; ?>
</strong>
</font>
</td>
<td border="2" style="width:160px;">
<strong>
<?php echo '<select name="dembonusj'.$i.'">'.$liste_select.'</select>'; ?>
</strong>
</font>
</td>
</tr>
</table>
<?php
}
mysql_close();
?>
<p align="center"><input type="submit" style="align:center;" value="Valider"/></p>
</form>
Modifié par Super_baloo8 (16 Mar 2012 - 23:57)