Bonjour,
Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd.
Ci-joint mon code :
Mon problème concerne la ligne suivante :
J'essaie de faire une liste déroulante en fonction d'une bdd, et le résultat de la liste doit être récupéré avec un POST sur une autre page. En l'état, pour $i=1 j'ai bien la liste déroulante ! Toutes les autres sont vides... Et bien sûr, le post n'est pas récupéré....
Merci de votre aide car je sèche....
Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd.
Ci-joint mon code :
<?php
mysql_connect("127.0.0.1", "root", "" );
mysql_select_db("pronos" );
?>
<table width="75%" border="2" bordercolor="#000000" bgcolor="#d5213e" align="center">
<tr width="100%">
<td align="center" colspan="6"><p><font color="#FFFFFF" size="5" face="Calibri"><strong>Panneau de modification Bonus</strong></font></p></td>
</tr>
<tr>
<td border="2" style="width:40px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4" face="Calibri"><strong>N°</strong></font></td>
<td border="2" style="width:160px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4" face="Calibri"><strong>Bonus</strong></font></td>
<td border="2" style="width:160px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4" face="Calibri"><strong>Choix</strong></font></td>
</tr>
</table>
<?php
$req1 = mysql_query("SELECT resbonus.numb,desbonus,bonusj FROM joueurs, resbonus, bonus WHERE resbonus.numb=bonus.numb AND resbonus.numj=joueurs.numj AND prenom='$login'" );
$reqliste = mysql_query("SELECT equipes FROM liste" );
?>
<form method="post" action="updatepronosb.php">
<?php
for ($i = 1 ; $i <=6 ; $i++)
{
$donnees = mysql_fetch_assoc($req1);
?>
<table width="75%" border="3" bordercolor="#000000" bgcolor="#3a75c5" align="center" valign="center">
<tr>
<td border="2" style="width:40px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4"><strong><input readonly type="text" style="text-align:center;color:#FFFFFF;background:#3a75c5" size="1" name="<?php echo "demnumb".$i; ?>" value="<?php echo $donnees['numb']; ?>"></strong></font></td>
<td border="2" style="width:160px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4"><strong><?php echo $donnees['desbonus']; ?></strong></font></td>
<td border="2" style="width:160px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4"><strong><select name="<?php echo "dembonusj".$i; ?>"><?php while($liste = mysql_fetch_array($reqliste)) { echo "<option>".$liste['equipes']."</option>\n";} ?></select></strong></font></td>
</tr>
</table>
<?php
}
?>
<br>
<p align="center"><input type="submit" style="align:center;" value="Valider"/></p></form>
<?php
mysql_close();
?>
Mon problème concerne la ligne suivante :
<td border="2" style="width:160px;" align="center"><font color="#FFFFFF" size="4"><strong><select name="<?php echo "dembonusj".$i; ?>"><?php while($liste = mysql_fetch_array($reqliste)) { echo "<option>".$liste['equipes']."</option>\n";} ?></select></strong></font></td>
J'essaie de faire une liste déroulante en fonction d'une bdd, et le résultat de la liste doit être récupéré avec un POST sur une autre page. En l'état, pour $i=1 j'ai bien la liste déroulante ! Toutes les autres sont vides... Et bien sûr, le post n'est pas récupéré....
Merci de votre aide car je sèche....