Bonjour à tous,
Je n'y comprends rien. Je suis dans un script en PHP, sans un seul echo ".
Je vais inclure un doc pour avoir en mémoire la valeur de $msg. Il y a de nombreuses variables dans l'include, déjà déclarées et remplies par le document appelant, c'est pourquoi ce n'est pas un doc à part, "bonjour.php" par exemple sinon il me faudrait tout passer par $_SESSION ou par $_POST ou encore par $_GET et tout retraiter.
include ('../include/bonjour.php.inc' );
Et voilà l'include :
Et bien mon include s'affiche, c-a-d qu'il y a le tableau, ses couleurs, ses phrases, etc... Il me donne la valeur de la variable $msg. Je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas a éviter cela.
Si vous aviez une idée.
D'avance, merci beaucoup.
Cordialement,
Whombat
Modifié par whombat (27 Aug 2010 - 13:36)
Je n'y comprends rien. Je suis dans un script en PHP, sans un seul echo ".
Je vais inclure un doc pour avoir en mémoire la valeur de $msg. Il y a de nombreuses variables dans l'include, déjà déclarées et remplies par le document appelant, c'est pourquoi ce n'est pas un doc à part, "bonjour.php" par exemple sinon il me faudrait tout passer par $_SESSION ou par $_POST ou encore par $_GET et tout retraiter.
include ('../include/bonjour.php.inc' );
Et voilà l'include :
<?php
$msg = "
<HTML>
<BODY>
<TABLE border='1' bordercolor='$couleurTab'>
<TR>
<TD align='center' bgcolor='$couleurFond'>
<FONT class='font01'>Bonjour à tous</FONT></TD>
</TR>
</TABLE>
</BODY>
</HTML>";
?>
Et bien mon include s'affiche, c-a-d qu'il y a le tableau, ses couleurs, ses phrases, etc... Il me donne la valeur de la variable $msg. Je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas a éviter cela.
Si vous aviez une idée.
D'avance, merci beaucoup.
Cordialement,
Whombat
Modifié par whombat (27 Aug 2010 - 13:36)