8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :

Et puis attendez vendredi pour les trolls. C'est pas le bon jour, là. Smiley biggol

Même pas. Le vendredi, ma religion ne m'autorise que le troll maigre.
Laurent Denis a écrit :

Même pas. Le vendredi, ma religion ne m'autorise que le troll maigre.

Egoïste ! Et nous alors ? Smiley langue on a pas le droit Smiley lol Smiley biggol
Olivier a écrit :

Egoïste ! Et nous alors ? Smiley langue on a pas le droit Smiley lol Smiley biggol

Tu sais, c'est très surfait, le troll. Mauvais pour ton cholestérol, tes petits poumons, tout ça...

Il faut savoir adopter une saine hygiène de vie.
Laurent Denis a écrit :

Tu sais, c'est très surfait, le troll. Mauvais pour ton cholestérol, tes petits poumons, tout ça...

Il faut savoir adopter une saine hygiène de vie.

Wé mais McDo aussi, mais j'y mange quand même de temps en temps ^^

Et pour un troll, le McDo c'est pas très mauvais, au point où il en est le pauvre vieux Smiley biggol

Dis Laurent ? toi aussi tu t'es mis à la Coke ? Smiley langue
Okay okay, je suis déjà dehors []
Stephan a écrit :
Y a rien de mieux qu'un trollburger laitue-tomate avec des frites bien grasses Smiley biggol

Et les normes sanitaires, hein ? Z'en faites quoi, des standards sanitaires ?

Vais leur coller une validation par les services d'hygiène, moi, ça va pas traîner.
*kof* *kof*
Sinon (pour revenir un tout petit peu dans le sujet) il y a une extension FireFox très utile basée sur TidyHTML pour valider off-line dès le chargement de la page. Comme en PHP on a souvent des sections d'accès restreint, et des pages dont le contenu change très souvent, il vaut mieux ne pas avoir à perdre 30 secondes à chaque fois pour vérifier Smiley cligne

je n'ai plus l'url, mais je pense que ça doit être dans un post-it du forum, et au pire en cherchant "tidyhtml extension firefox"...
Pops83 a écrit :

Et la vitesse: quand on a du 8méga ou plus je vois pas l'intéret de gagner 1/100 de seconde!!!
La vitesse n'est plus un critére de choix même si certains sont toujours en 56k, il faut le reconnaitre!!!

je crois qu'encore une fois il y a confusion... la "vitesse" dont on parle à propos des navigateurs n'est en général pas celle du téléchargement, mais de celle du RENDU. Et là il est clair que ff et op sont ce qui se fait de mieux.
Pour le fonctionnement client-serveur, je veux bien m'y coller, mais ...
il y'a trop de choses à dire qui seraient mieux dites ailleurs je crois. il faudrait une version php->4 et une autre php5 pour ceux qui programment en objet, etc... Je crois que ce serait une perte de temps puisque ça s'adresserait nécessairement à des gens ayant des bases
sérieuses en programmation et en client-serveur
Pages :