(reprise du message précédent)
[EDIT]
Bonjour à tous (décidément je vais vous faire ch... jusqu'au bout. dsl.)
Alors voila, après une bonne petite nuit je croi avoir les idées plus claire...
Du coup je voulais savoir si l'erreur que j'avais ne viendrais pas du fait qu'une action
était déjà défini ici et que du coup en rajoutant le header dans une condition je modifiais cette valeur provoquant ainsi l'erreur...
Possible, impossible, probable?
J'ai essayé sans le action, toujours une erreur, sans le header, j'ai une page blanche qui s'affiche...normale car il ne sais pas quoi afficher...
Alors je comprend plus rien...
Dim a écrit :
Re,
J'ai bien compris header, qui n'est pas compliqué lorsqu'on l'implémente pas avec d'autre paramètre. Cependant, malgré une syntaxe simple
header("location: http://www.monsite.fr/erreur/index.php");
C'est un exemple, mais j'ai aussi essayé
header("location: http://www.monsite.fr/");
et rien y fait...
il m'afficheWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.22/monsite/test/include/indexReference.inc.php:9) in /home.10.22/monsite/test/erreur/contenu.inc.php on line 49
La ligne 49 étant la ligne du header.
Je comprend pas trop d'où viens l'erreur sachant que dans mon index référence je n'ai pas de header
Re, boujour Nolem
Peut être devrais je dire bonsoir? Ça dépend...
Bon alors voila ou j'en suis avant d'aller e coucher...
1. Toujours pas de solution pour header...
Je vois pas ce qui cloche avec elle...
2. Modification de l'endroit où sont affichées les erreurs (sur la même page en bas du formulaire)
3. Mise en place de la variable date pour la faire parvenir dans les mails.
D'ailleurs la fonction mail contient telle un nombre limité d'intégration de variable?
Car si je rajoutais la variable date directement dans mail() cela ne m'affichai que la date dans le mail. Si je supprimais une variable (n'importe laquelle, alors dans ce cas toutes les données était affichées... )
4. Enfin je me suis documenter (reprise a zero sur le site du zero) de mes bases de php... Histoire de revoir les fonctions personnaliser, les fonctions booléen,...
Bonne nuit au craque du net...
[EDIT]
Bonjour à tous (décidément je vais vous faire ch... jusqu'au bout. dsl.)
Alors voila, après une bonne petite nuit je croi avoir les idées plus claire...
Du coup je voulais savoir si l'erreur que j'avais ne viendrais pas du fait qu'une action
<form name="erreur" method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>" >
était déjà défini ici et que du coup en rajoutant le header dans une condition je modifiais cette valeur provoquant ainsi l'erreur...
Possible, impossible, probable?
J'ai essayé sans le action, toujours une erreur, sans le header, j'ai une page blanche qui s'affiche...normale car il ne sais pas quoi afficher...
Alors je comprend plus rien...