8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

YES!

pour fermer proprement une session

$_SESSION = array();
session_destroy();
et un header ou lien pour redirection

au delà de tout çà, ce que j'ai voulu faire c'est te faire comprendre que la gestion des erreurs et des données utilisateurs sont plus importantes enfin, aussi, que le but du code.en comparant ton code du début et celui çi des dizaines de lignes sont venues s'ajouter mais pas pour le plaisir de coder...garde, s'il te plait, cette façon de filtrer les variables pour tes futurs dévellopements php et il ne t'arrivera rien de facheux, ce sera ma récompense pour cet investissement.les dévellopeurs de ce superbe language ont tout fait pour qu'il perde cette étiquette injustifiée de scripts pour débutants, faisons en sorte de continuer ce chemin, php6 sera encore plus puissant...

ravi de t'avoir filer un coup de main, A+
Modifié par keran (30 Sep 2007 - 00:34)
comme je le disais, c'est du chinois pour moi.. quand je veux faire du PHP, je fais des copy/paste.. des tests/erreurs à tout va, et parfois j'y arrive.. ou pas Smiley smile
j'avais déjà réussis à faire le 1er formulaire qui fonctionnait, après c'est sur que c'était pas optimisé du tout, j'en suis conscient..
Je suis plus graphiste que codeur .. on se refait pas Smiley smile

Pour la fermeture de la session, j'ai mis :

<?php
session_start ();

session_unset ();

session_destroy ();

header ('location: index.php');
?>

Ca doit le faire ainsi. en tous cas, ca fonctionne Smiley smile

Merci a toi et je reviendrais te voir si j'ai un soucis car tu es tres rapide et serviable Smiley smile

Excellente soirée à toi !
attention à session_unset()!!!à lire

$_SESSION = array();

c'est mieux et plus sûr.

a écrit :
Je suis plus graphiste que codeur .. on se refait pas

si si...

un petit résolu serait maintenant le bienvenu.by A+
Modifié par keran (30 Sep 2007 - 00:50)
Ok j'ai changé la valeur pour le logout.

Et si on se refait, je reprends ton message en tout 1er ou tu disais que tu étais pareil,tu te mets au graphisme quand ? Smiley lol

Tout fonctionne nickel à présent. Je te remercie pour tout et pour ta patience surtout.

Bonne continuation !
a écrit :
tu te mets au graphisme quand

j'en suis aussi, je joue avec poser et daz3d et psp n'à presque plus de secret pour moi Smiley lol

a écrit :
Je te remercie pour tout et pour ta patience surtout

avec plaisir
Pages :