5568 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
(reprise du message précédent)

lulldelull a écrit :
C'est vrai que là c'est un peu moyen genre; ton truc c'est de la daube, et je n'ai rien à te proposer.

Ce sont les politiques qui font ça en général ! Smiley lol
Hey ! Je n'ai pas été insultant moi ! Smiley fache Smiley ravi

Bon c'est vrai que j'ai insisté un peu lourdement sur le fait que je n'aimais pas MARQUEE. Sinon je viens de retrouver un post de Laurent Denis qui exprime cela de manière moins passionnée. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Ah c'est marrant, cette page fait crasher Firefox 3.5b4 chez moi..

Problème chez moi aussi. La page avec les exemples fonctionne très bien. Smiley smile

Florent V. a écrit :
Et l'exemple ne fonctionne pas dans Safari 4b. Peut-être un problème avec certaines ressources externes...

Safari 3 pas de problèmes Smiley cligne
Modifié par Patidou (27 May 2009 - 23:15)
Bonjour, je reviens sur ce script, qui me convient très bien. Sauf que je souhaites l'utiliser pour un autre site, pour lequel j'aimerai qu'il aille de droite à gauche, au lieu du haut vers le bas, (ou le contraire).
{ 
         yScroll: "top"                          // the position of the marquee initially scroll (can be  
                                                 // either "top" or "bottom") 
       , showSpeed: 850                          // the speed of to animate the initial dropdown of the messages 
       , scrollSpeed: 12                         // the speed of the scrolling (keep number low) 
       , pauseSpeed: 5000                        // the time to wait before showing the next message or  
                                                 // scrolling current message 
       , pauseOnHover: true                      // determine if we should pause on mouse hover 
       , loop: -1                                // determine how many times to loop through the marquees  
                                                 // (#'s < 0 = infinite) 
       , fxEasingShow: "swing"                   // the animition easing to use when showing a new marquee 
       , fxEasingScroll: "linear"                // the animition easing to use when showing a new marquee 

// define the class statements 
       , cssShowing: "marquee-showing" 

// event handlers 
       , init: null                              // callback that occurs when a marquee is initialized 
       , beforeshow: null                        // callback that occurs before message starts scrolling on screen 
       , show: null                              // callback that occurs when a new marquee message is displayed 

De remplacer yScroll: "top" par yScroll:right" serai trop simple ! (ça ne fonctionne pas). Je ne vois pas comment m'y prendre quelqu'un a une idée?
Merci

PS: Pour rappel le lien du script: http://www.givainc.com/labs/marquee_jquery_plugin.htm
Modifié par lulldelull (01 Sep 2009 - 15:27)
Slt,

pas de tag <table> et <body> à l'intérieur du tag <marquee> sur ie8 et hop ca marche.

bonne chance.

odej29@odejmascara.com.
Pages :