Salut à tous!
J'ai besoin de faire un commentaire conditionnel (cf FAQ) un peu spécial. Le code HTML doit être valide HTML 5, & le code inclus dans le commentaire doit être visible par les navigateurs alternatifs (Mozilla Firefox, Opera, Safari, Konqueror, etc...) & IE7 mais pas IE6 & -.
J'ai donc opté pour ceci:
résultat: pas affiché par IE6, affiché par les navigateurs alternatifs, mais IE7 m'affiche
Avez-vous une petite idée?
page de test: http://www.html5.fr (en bas de page, fin du code); le validateur HTML 5 est en rade en ce moment, donc pas facile de vérifier la validité du code
Merci d'avance, & bonne journée à vous!
(si j'ai omis de préciser des détails, n'hésitez pas à me demander)
add: la version proposée dans un lien de la FAQ:
ne valide pas en HTML 5, si ma mémoire à bonne (je vous confirme ça dès que possible).
Modifié par PacteNovation (17 Dec 2007 - 09:37)
J'ai besoin de faire un commentaire conditionnel (cf FAQ) un peu spécial. Le code HTML doit être valide HTML 5, & le code inclus dans le commentaire doit être visible par les navigateurs alternatifs (Mozilla Firefox, Opera, Safari, Konqueror, etc...) & IE7 mais pas IE6 & -.
J'ai donc opté pour ceci:
<!--[if gte IE 7]>-->
Lorem ipsum dolor sit amet
<!--<![endif]-->
résultat: pas affiché par IE6, affiché par les navigateurs alternatifs, mais IE7 m'affiche
--> Lorem ipsum dolor sit amet
Normal, si on comprend la façon dont IE interprète les commentaires conditionnels. J'ai testé 2-3 autres trucs (désolé, je n'en ai pas gardé de trace), sans résultat.Avez-vous une petite idée?
page de test: http://www.html5.fr (en bas de page, fin du code); le validateur HTML 5 est en rade en ce moment, donc pas facile de vérifier la validité du code
Merci d'avance, & bonne journée à vous!
(si j'ai omis de préciser des détails, n'hésitez pas à me demander)
add: la version proposée dans un lien de la FAQ:
<!--[if gte IE 7]> <-->
Lorem ipsum dolor sit amet
<!--> <![endif]-->
ne valide pas en HTML 5, si ma mémoire à bonne (je vous confirme ça dès que possible).
Modifié par PacteNovation (17 Dec 2007 - 09:37)