5546 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
(reprise du message précédent)

bonjour à tous!

voilà, j'ai quelques problèmes d'intégration. J'utilise la méthode que vous décrivez précédemment, en intégrant dans une page de (Spip) d'une part un forum, d'autre part une galerie de photo.
Et là, le problème vient du fait que les pages qui sont intégrés font différente tailles ( notamment le forum.. ). Donc je cherche un moyen d'avoir un "height" qui s'adapte à la longueur de la page intégré.. ce qui pour l'instant ne fonctionne pas.
Exemple : http://deauville.webdynamit.net/site/intforum.html

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.
Mgx a écrit :
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.


...euh bin moi ma question elle est encore plus basique : à quoi cela sert-il de passer par un objet plutot que par un iframe ??

H, newbie de service !
Xavier a écrit :
@Raphael> Si il est possible d'utiliser l'élément <object> sous IE, mais il faut en définir explicitement les dimensions. Par exemple :
<style>
  object{position:relative;width:400px;height:40px}
</style>

<body>
      <object data="file.html" type="text/html" />
</body>



A priori, la taille n'a pas l'air de vouloir suivre, sous IE...
J'ai mon object qui fait un peu ce qu'il veut, alors que sous Firefox, il suit bien la taille que j'ai fixé..

J'ai beau mettre tout ce que je veux dans la propriété "style" de l'object, IE ne veut rien savoir... Des indices ?
Dans ce cas, pourrais-tu nous indiquer une page en ligne ou nous fournir le code complet ? Merci,
Pages :