5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Après avoir suivi le tutorial de Alsacréations sur les menus déroulant, j'ai fait quelques modification comme l'ajout d'image pour chaque menu.

Tout fonctionne bien, mais étrangement, dans un menu j'ai un décallage d'une "cellule" et dans une autre cellule, j'ai l'image qui est plus décallée que les autres. Hors quand je regarde le code, je ne trouve pas de différences avec les autres menu.

Est-ce quelqu'un de plus avisé que moi pourrait jetter un oeil sur mon code, il s'agit de la rubrique "Téléchargements" que l'on trouve dans le menu "Modules" et de l'image de la loupe pour le menu "Rechercher" .

Sur mon site: http://www.lgf-world.net/index.php

Merci d'avance et bonne journée.
Modifié par Tatayet (25 Sep 2006 - 19:55)
Je viens tout juste de résoudre le problème.

C'est l'image du dessus. "atb_video.gif" qui fesait 3px de trop de haut et qui donc décallait le <li> suivant...

Comme quoi à chaque fois c'est un détails qui change tout!

Merci titoinou d'avoir laissé un petit mot, je vais voir ton problème, si je peux apporter une aide.
lool
merci pour êtr passé par mon petit problème !
comme tu le vois, si personne ne nous répond, c'est parceque on peut le résoudre tout seul Smiley biggrin (non non c'est vrai !! jlai résolu tout seul mon problème Smiley eek --> je suis le roi des boulet Smiley roi )
Coucou !

C'est cool de constater qu'en cherchant tout le monde arrive à ses fins... Smiley lol
Si tous vos problèmes se sont réglés comme par enchantement (et pas mal de creusage de tête, je pense), n'éhistez pas à indiquer vos sujets comme étant [Résolu].

bonne continuation... Smiley cligne
A oui, désolé, j'avais oublié cette petit convention.

Effectivement, c'est toujours un tout petit truc, le grain de sable qui enraye la machine.

Mais c'est surtout un coup de bol d'avoir découvert d'où ça vient Smiley lol .

Bonne soirée.