Bonjour Bonjour !
Je vous explique mon problème, mais je vous previens que sur ce coup je suis un peu tit peu boulet, vu que j'ai déja réussi a fair ce que je voulais, et maintenant que je réessaye, cela ne marche pas !
Voila alors c'est tout simple : je veux superposer des calque, j'ai déja réussi ca une autre fois mais là ca ne marche pa !
bizar .. peut-être un problème de CSS (bon faudrai que jarrête de parler de n'importequoi avant de savoir quel est le blem )
http://titoinou.ifrance.com/essai/Essai%20pour%20superposer%20des%20calques.html
alors voila dans le .html je vous ai un tout petit peu expliqué comment elle est structurée, ma page .. et le texte devrait être dérriere, vu que ce sont des calques !!
CSS :
HTML des calques
par contre, dans la page que j'avais réussie, les calques étaients alignés vers la gauche et ici, grâce à Alsacréations , j'ai pu l'aligné au milieu
( changement au niveau des propriétés du calque contenues dans le css :
d'avance merci ! (beuh oui c'est pas dur comm problème )
Modifié par titoinou (04 Oct 2006 - 12:44)
Je vous explique mon problème, mais je vous previens que sur ce coup je suis un peu tit peu boulet, vu que j'ai déja réussi a fair ce que je voulais, et maintenant que je réessaye, cela ne marche pas !
Voila alors c'est tout simple : je veux superposer des calque, j'ai déja réussi ca une autre fois mais là ca ne marche pa !
bizar .. peut-être un problème de CSS (bon faudrai que jarrête de parler de n'importequoi avant de savoir quel est le blem )
http://titoinou.ifrance.com/essai/Essai%20pour%20superposer%20des%20calques.html
alors voila dans le .html je vous ai un tout petit peu expliqué comment elle est structurée, ma page .. et le texte devrait être dérriere, vu que ce sont des calques !!
CSS :
<style type="text/css">
<!--
#div {
position:relative;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
width:96px;
height:48px;
}
-->
</style>
HTML des calques
<div id="div" title="logo_back" style="z-index:1">
<p>Ceci est le calque du fond Z-Index1</p>
</div>
<div id="div" title="logo_mask" style="z-index:2">
<p>Ceci est le calque du bord Z-Index2</p>
</div>
<div id="div" title="logo_title" style="z-index:3">
<p>Ceci est le calque du logo Z-Index3</p>
</div>
par contre, dans la page que j'avais réussie, les calques étaients alignés vers la gauche et ici, grâce à Alsacréations , j'ai pu l'aligné au milieu
( changement au niveau des propriétés du calque contenues dans le css :
position:relative;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
)d'avance merci ! (beuh oui c'est pas dur comm problème )
Modifié par titoinou (04 Oct 2006 - 12:44)