Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Pour la séparation brutale entre le bandeau et le menu, je vais en parler à l'infographiste. Je me demande quand même ce que tu verrais pour corriger ca. Peut-être un dégradé avec transparence vers le bandeau ? En tout cas, merci de la remarque. Je vais proposer qu'on étudie ca.

Que veux-tu dire par "pas très net" lorsque tu parles des effets de bruit. Je voyais ces effets plutôt comme un papier brûlé avec des déchirures. C'est pourquoi l'effet ne doit pas être hyper net, trop bien découpé. Un effet de flou apporte un certain style. Je vais quand même en parler à l'infographiste, peut-être qu'il y a moyen d'améliorer le rendu. C'est probablement possible, car c'est moi qui a réalisé les effets de bruits (je suis pas infographiste). Smiley confused Je les trouvais pas mal, mais y'a surement moyen de faire mieux.

J'ai pas compris cette phrase :

nikos a écrit :

En tout cas mieux vaut sans que moyennement realise.

Edit : Ah si, tu veux dire aussi bien de ne pas mettre d'effets comme ca si ce n'est pas réalisé de façon excellente. C'est si pire que ca ?

Pour les sites cartoons, bof, j'aime pas vraiment. Dans le cas de web.burza.hr, c'est très bien réalisé par contre. C'est du beau travail, mais cette interface ne représenterait pas très bien notre entreprise et les services que nous proposons. Smiley smile

Merci pour les critiques Nikos, j'en prends note et je vais en parler à l'infographiste.
Modifié par Tony Monast (23 Dec 2005 - 15:47)
coucou ^^
tout ce que j'aurais pu dire à déjà été dit donc je vais te faire un petit compte rendu de ce que je n'aime pas :

1) l'effet "dechirure" en dessous de la banniere que je ne trouve pas du tout indispensable (avez vous essayé sans ?) par contre ce meme effet en bas de page ne me dérange pas et meme au contraire je trouve cela top.

2) je n'aime pas la police du menu horizontal (accueil, video, effets3d, etc...)