Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis et vos critiques sur le site www.ericlebihan.net nouvelle version très orienté standards du web...
Pour anticiper quelques remarques :
- Le titre principal (h1) dépasse du cadre quand on agrandi la taille du texte. Je n'ai pas trouvé encore de solution alternative.
- Le div du milieu n'accepte pas de marge en haut avec IE5 et ie 5.5. J'ai ajouté des commentaires conditionnels mais je ne suis pas sur de leur bon fonctionnement
- Je n'ai pas testé ce site sur mac, ne disposant pas du matériel
Vos remarques sur le design (proposition d'améliorations), sur l'ergonomie et la cohérence du tout sont les bienvenues !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Eric
Modifié par EricLB (07 Jun 2006 - 14:28)
J'aimerais avoir votre avis et vos critiques sur le site www.ericlebihan.net nouvelle version très orienté standards du web...
Pour anticiper quelques remarques :
- Le titre principal (h1) dépasse du cadre quand on agrandi la taille du texte. Je n'ai pas trouvé encore de solution alternative.
- Le div du milieu n'accepte pas de marge en haut avec IE5 et ie 5.5. J'ai ajouté des commentaires conditionnels mais je ne suis pas sur de leur bon fonctionnement
<!--[if lt IE 6]> #h1{height:143px;} <![endif]-->
<!--[if lt IE 5]> #h1{height:143px;}<![endif]-->
<!--[if lt IE 6]> #milieuhp, #milieu, #milieureal{margin-top:39px;} <![endif]-->
<!--[if lt IE 5]> #milieuhp, #milieu, #milieureal{margin-top:39px;} <![endif]-->
- Je n'ai pas testé ce site sur mac, ne disposant pas du matériel
Vos remarques sur le design (proposition d'améliorations), sur l'ergonomie et la cohérence du tout sont les bienvenues !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Eric
Modifié par EricLB (07 Jun 2006 - 14:28)