Pages :
(reprise du message précédent)

Tony Monast a écrit :
Étant donné que PopAct mentionne l'ergonomie, je trouve qu'une certaine confusion pourrait apparaitre chez l'utilisateur de ton site, NetCodeur. Tu utilise souvent les cadres avec fond blanc et bordure grise pour afficher du contenu. Cependant, tu utilise le même design pour les liens de ton menu (Rubriques). Ce n'est pas très clair qu'il s'agit de liens contrairement aux autres blocs identiques. Ce serait peut-être à changer donc ! Smiley smile

Heu... c'est pas un peu trop tiré par les cheveux ? Je sais qu'il faut toujours créer un site pour qu'il soit utilisable par le roi des idiots mais là c'est abusé non ? Smiley eek
Bonsoir,

Tony Monast a écrit :

Hmmm.... si tu insiste ! Smiley langue En fait, je ne sais pas trop si c'est une erreur, mais en tout cas, j'obtiens un avertissement sur ta page d'accueil à propos de la balise ins :

<ins>
 <noscript>
  <div>
   <a href="http://www.spywords.com">R&eacute;f&eacute;rencement naturel - Mesure et Analyse par Spywords</a>
  </div>
 </noscript>
</ins>

Ce code est tout à fait valide en strict. L'erreur devait venir du contexte.

Tony Monast a écrit :

Cette balise sert à marquer les sections d'un document qui ont été insérées. Balise inline.

Ah, problème classique avec <ins> et <del> : ces éléments sont à la fois, ou plutôt alternativement, des éléments blocs et des éléments en ligne. On peut écrire :
<p><ins>foo</ins></p>

aussi bien que:
<ins><p>foo</p></ins>

Mais tout leur intérêt est dans leur attribut datetime, signalant les dates de modification...
Modifié par Laurent Denis (22 Dec 2005 - 21:00)
Laurent Denis a écrit :

Mais tout leur intérêt est dans leur attribut datetime, signalant les dates de modification...

Smiley rolleyes Je vois pas trop ce que tu entends par DateTime mais je vais me renseigner...
Pages :