3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Exemple P@ulo :
Si tu à une page à sécurisé (accès privé), tu peux faire la méthode dite par M@teo21. Ce méthode requiert deux code source de page, dans la meme entrecoupé de petit code php simple.
Par contre si tu as plus d'une page à sécurisé, il vaut mieux utiliser les sessions par Mysql (base de donnée), mais si tu dois prendre cette deuxième solution, je ne peux, maleheureusement, plus t'aidé, car je ne suis pas assez compétent dans ce domaine
Si tu à une page à sécurisé (accès privé), tu peux faire la méthode dite par M@teo21. Ce méthode requiert deux code source de page, dans la meme entrecoupé de petit code php simple.
Par contre si tu as plus d'une page à sécurisé, il vaut mieux utiliser les sessions par Mysql (base de donnée), mais si tu dois prendre cette deuxième solution, je ne peux, maleheureusement, plus t'aidé, car je ne suis pas assez compétent dans ce domaine
Pour deux ou trois pages à protéger par un seul mot de passe, pas besoin de database.
Je vois bien un code du genre :
Modifié par QuentinC (22 Nov 2005 - 08:10)
Je vois bien un code du genre :
<?php
$password = "hello world";
session_start();
if (isset($_POST['mdp']) && $_POST['mdp']==$password) {
$_SESSION['mdp'] = $password;
}
if (isset($_SESSION['mdp']) && $_SESSION['mdp'] == $password) {
readfile("tapage.html");
}
else {
readfile("formulaireconnexion.htm");
}
?>
Modifié par QuentinC (22 Nov 2005 - 08:10)
Salut à tous et toutes
Je tenais à vous remerciez pour votre participation et votre aide sur mon problème de sécurité
Ce problème est je pense résolu
Je fini par passer par htaccess chose que je ne voulais pas faire pour un problème d’affichage d’image
Je me suis résolu a changé quelque lien et ma foi sa marche pas trop mal (celui qui dit que je suis une grosse feignasse ben je lui dit …..)
Toujours est il que le PHP et moi c’est pas aujourd’hui qu’on sera pote
Pour sortir du offtopiq
Je vais comme je disais à Maxwell(merci encore a lui ) je vais me pencher sur cette histoire de tableau
Histoire que ma page soit enfin valide
Ben la tu voie je voulais rester dans un ton apaisent tu verrais quoi comme couleur de texte toi
Tien celui-la avait le nom de mon pseudo sur un autre forum
Je tenais à vous remerciez pour votre participation et votre aide sur mon problème de sécurité
Ce problème est je pense résolu
Je fini par passer par htaccess chose que je ne voulais pas faire pour un problème d’affichage d’image
Je me suis résolu a changé quelque lien et ma foi sa marche pas trop mal (celui qui dit que je suis une grosse feignasse ben je lui dit …..)
Toujours est il que le PHP et moi c’est pas aujourd’hui qu’on sera pote
Pour sortir du offtopiq
Je vais comme je disais à Maxwell(merci encore a lui ) je vais me pencher sur cette histoire de tableau
Histoire que ma page soit enfin valide
Julie_K a écrit :
c'est bien beau mais moi je suis obligée de m'approcher à 5cm de l'écran pour pouvoir dire un texte bleu clair sur un fond bleu foncé...
Ben la tu voie je voulais rester dans un ton apaisent tu verrais quoi comme couleur de texte toi
Tien celui-la avait le nom de mon pseudo sur un autre forum
Si tu veux apprendre le php facilement, rien de tel que PhpDébutant.org avant de te coucher, un chapitre par soir .