Pages :
(reprise du message précédent)

dieteticien a écrit :
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que lorsque tu es sur la page "azerty",le lien vers "azerty" n'a pas besoin d'être actif.
Et que "#" peux remplacer "azerty.php"

Sinon, j'ai toujours la zone de connexion qui merdouille Smiley cligne

upload/809-covoiturage.png

@+

euh y a moyen de tester le fonctionnement de safari sous window ?
Administrateur
Bonjour,

il existe un site où tu peux soumettre une URL et ils te renvoient après quelques temps (pas 5 minutes, quelques heures ou jours?) des vues d'écran sur les navigateurs demandés. Une URL est dans le Salon des Ressources (Sites traitant des ... / Internationales / Divers) mais je pensais à une autre que je n'ai pas sous la main. Smiley ohwell
Felipe a écrit :
Bonjour,

il existe un site où tu peux soumettre une URL et ils te renvoient après quelques temps (pas 5 minutes, quelques heures ou jours?) des vues d'écran sur les navigateurs demandés. Une URL est dans le Salon des Ressources (Sites traitant des ... / Internationales / Divers) mais je pensais à une autre que je n'ai pas sous la main. Smiley ohwell

d'accord merci beaucoup
Salut. Un avis très subjectif :
Les bordures en pointillés, ça me lasse. Trop vus sur les sites en css.
2 bandeaux en haut de page, un de trop.
Le titre (adoptez le covoitureage...) est trop petit. C'est pourtant quelque chose à mettre en avant.
Le menu est sobre, mais un peu trop. Des petites voitures en puces ? Un peu plus de couleur ?
La date et l'heure, bof. De la place de perdue.
goldo73 a écrit :

quel est l'encodage des caracteres de ton navigateur ? car je viens de faire un test et l'affichage semble correct

J'utilise l'encodage ISO-8859-1 pour firefox et opéra et c'est seulement sous firefox que j'ai des problèmes.
Pages :