Pages :
(reprise du message précédent)

Je vous préviendrai quand cette nouvelle version sera en ligne, normalement pour la Tousaint. Smiley smile
Il m'est avis que si c'était pour demander des renseignements uniquement sur le code, le choix de ce salon du forum était une erreur...

Enfin sache que si tu veux des conseils graphiques (car c'est mon métier), je reste à disposition sur cette partie du forum. J'attends donc ta mise à jour Smiley cligne
<hp>Ok pas de problème raphael, je ne voyais plus son bouton de pm, ... vraiment désolé.<hp>
Modifié par Super_baloo8 (19 Oct 2005 - 20:07)
Administrateur
Super_baloo8 a écrit :
Mikachu je peux te demander une faveur ? pourrais tu me dire de ce que tu pense du site que j'ai crée pour mon asso ? Merci bien

Le lien du post qui en parle est ici.

Super_baloo8, merci d'utiliser les Messages Privés si tu t'adresses à une personne en particulier, plutôt que de poster et de faire dévier un sujet.
a écrit :
Super_baloo8 a écrit :
Mikachu je peux te demander une faveur ? pourrais tu me dire de ce que tu pense du site que j'ai crée pour mon asso ? Merci bien

Le lien du post qui en parle est ici.

Super_baloo8, merci d'utiliser les Messages Privés si tu t'adresses à une personne en particulier, plutôt que de poster et de faire dévier un sujet.

J'ai pas trop saisi, ou c'était dans le sujet... mais le lien que tu donne est pas le bon, il s'agit d'un autre site que j'ai déja commenté...

Edit : j'avais pas vu que c'était la page 2 dans le lien du bon sujet
Smiley sweatdrop
Modifié par Mikachu (19 Oct 2005 - 22:34)
Pages :