Pages :
(reprise du message précédent)

Ce qui me fait plaisir, c'est que les critiques sur la forme du site, se sont transformées en critiques sur le fond. Donc je progresse... Smiley sweatdrop

Ok pour la page d'accueil, je vais revoir ma prose en profondeur. Je vais centrer mon edito sur le contenu, supprimer les réflexions techniques qui n'apporte rien et ajouter quelques vignettes pour colorier le tout (peut-être le coup du diaporama sous forme de livre comme djeimel sue son site) ou alors un panorama. Je vais voir cela de près.

Par contre le système de navigation n'a pas été mis en place pour 2 items (ce serait ballot) mais bien pour ouvrir le site à de nombreuses sections (je l'espère). Je vais donc maintenir cela et repasserai par le forum dans quelques semaines avec un contenu enrichi pour vous montrer.

Merci Smiley ravi
Sans avoir revue ma prose "en profondeur", j'ai suivi le conseil de super-baloo et d'igor et j'ai virer la charabia technique pour le remplacer par un diaporama (piqué sur http://www.dynamicdrive.com/).

Cela permettra d'avoir un truc un chouia + présentable en attendant que je m'attaque à l'enrichissement du contenu
Pages :