Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,

avez vous envie de refaire un petit tour pour de nouvelles remarques (bonnes ou mauvaises). N'hésitez pas à vous balader ici ou là.

Pendant l'année qui s'est écoulé, du lifting a eu lieu ici et là, tant sur la version bureau ou mobile. Le lifting fut autant sur le fond que sur la forme : j'ai pas exemple radicalement revu mon utilisation des plugins et je n'ai plus que le strict minimum en implantant un maximum directement dans mon thème.

Globalement tout me semble pas mal et tout à fait cohérent.. et ma foi fluide.

Ce qui est clair :
- je garde mes coins ronds (désolé Spongebrain, je les ADOORRRRE)
- J'ai une structure site bureau non responsive de base à 950px de large. A la côte prêt, c'est pareil sur Twitter / facebook / Orange / etc... La version mobile, c'est sur mobile : de toute façon y a que des geeks pour avoir un écran d'ordinateur de 300 px de large avec nos écrans de 15 pouces grand mini.

Je redonne le lien : http://www.concertsenboite.fr

Je vous remercie infiniment par avance.
Mon dernier appel à critiques n'a pas porter ses fruits !
pas grave je reviens à la charge avec une nouvelle évolution.

Le plus notable est le passage en responsive ! Oui, j'ai arrêté WPTouch et j'ai travaillé une première version qui me semble assez aboutie pour être présentée.. comme quoi tout est possible. Au final, je suis heureux d'être ainsi, c'est une maintenance bien plus simple !

J'ai aussi revu la structure des chroniques, c'est je crois plus clair et logique avec une sidebar définitivement et uniquement dans son rôle d'ouverture vers d'autres billets.

J'espère avoir des retours.. même très méchants ou très gentils Smiley cligne
Pages :