Pages :
(reprise du message précédent)

ça veut pas dire qu'y'a rien de bon hein...

... Smiley smile

Les liens en bas, hideux, le truc déroulant, marrant mais inutile (tout le mon s'en fout), le visuel général (couleurs etc...)...

Les remarques des autres sur les ressources que demande ton javascript... me font dire aussi que tes images défilantes sont 100% mauvais choix.

bref, gadget... le flash est fait pour ça, et en plus en flash, on peut faire beau.

Formulaire horrible. Repense un peu design, sans faire compliqué hein... juste un peu plus "fin"... là t'arraches tout les yeux Smiley lol

Hop au travail !
Bonjour shasha et bienvenue sur le forum !

Le présent topic date d'octobre 2005 et son auteur est peut-être en train de parfaire son apprentissage pour améliorer ce qui a déjà été dit en amont ...

Etant donné que tu passes du temps à "t'acharner" sur ce sujet qui date, je t'invite à mieux l'employer en prenant connaissance d'informations toujours d'actualité, à commercer par :

Le règlement de ce forum, et plus particulièrement la règle 11, que tu as accepté en t'inscrivant.

Tu as aussi un mode d'emploi, en lien dans ma signature : de quoi mûrir ta réflexion pour préparer au mieux tes prochains posts ...

Effectivement, le web est un espace de communication avant tout... et nous n'avons pas pour habitude, ici, de bousculer les membres avec des propos désobligeants sur leur travail !
Smiley cligne
Modifié par Vero (04 Apr 2006 - 11:28)
Pages :