Bonjour à tous,
Je souhaiterais soumettre mon premier site à la communauté de alsacreations.
C'est un site pour un élevage de chevaux situé dans la Drôme.
Je souhaitais réaliser un site de A à Z pour me permettre d'utiliser les connaissances apprisses sur ce site et d'autres.
J'ai fait le design et le développement.
Pour le design,j'ai essayé de faire quelque chose d'agréable et facile à prendre en main.
Pour le développement, j'ai utilisé : html/css/jquery/php et mySql.
Le site est responsiv (je travaille encore dessus => optimisation, affichage...).
Il y a un back- office qui permet de gérer le site. Cette partie m'a prise un peu de temps mais était très formateur .
Le site n'est pas en ligne depuis longtemps donc il doit y avoir des bugs, fautes d'orthographes et autres.
J'aimerais avoir votre avis sur le site, ce que vous en pensez (design, code, ergonomie...) et vos critiques.
Le site : www.elevagedurifnoir.fr
Merci beaucoup.
Renard
Ps: Si vous voyez des bugs, hésitez pas à me le dire.
Modifié par renard13 (22 Mar 2015 - 20:51)
Je souhaiterais soumettre mon premier site à la communauté de alsacreations.
C'est un site pour un élevage de chevaux situé dans la Drôme.
Je souhaitais réaliser un site de A à Z pour me permettre d'utiliser les connaissances apprisses sur ce site et d'autres.
J'ai fait le design et le développement.
Pour le design,j'ai essayé de faire quelque chose d'agréable et facile à prendre en main.
Pour le développement, j'ai utilisé : html/css/jquery/php et mySql.
Le site est responsiv (je travaille encore dessus => optimisation, affichage...).
Il y a un back- office qui permet de gérer le site. Cette partie m'a prise un peu de temps mais était très formateur .
Le site n'est pas en ligne depuis longtemps donc il doit y avoir des bugs, fautes d'orthographes et autres.
J'aimerais avoir votre avis sur le site, ce que vous en pensez (design, code, ergonomie...) et vos critiques.
Le site : www.elevagedurifnoir.fr
Merci beaucoup.
Renard
Ps: Si vous voyez des bugs, hésitez pas à me le dire.
Modifié par renard13 (22 Mar 2015 - 20:51)