Pages :
(reprise du message précédent)

Le contenu est revenu Smiley lol enfin tout du moins la page d'accueil ^^

héhé effectivement je n'avais pas encore vu les images qui viennent d'apparaitrent Smiley nut

Le rollover sur ta banniere est tres tres bien réussi Smiley clapclap éclatant meme, par rapport au menu vertical trop sombre.

J'ajoute un commentaire pour tester Smiley wingol
Modifié par webphn (24 Sep 2005 - 15:12)
C'est sympa j'aime bien moi en tout cas. Désolé de pas pouvoir t'aider plus Smiley confused Aucun bug répertorié. On attend avec impatience plus de contenu. (et que les onglets puissent marcher) Smiley cligne
et en actualisant, maintenant, ca le fait ? (lorsque tu as posté, j'étais en train d'intégrer le PHP qui me permettra d'inclure des pages, de gérer automatiquement l'onglet actif, l'item actif à gauche comme à droite, bref, réactualise Smiley smile
Oui parfait ^^

Le design me plait beaucoup Smiley love je voulais simplement souligner que j'ai eu un petit peu de mal à trouver ou je pouvais écrire en voulant ajouter mon commentaire Smiley scotch
je devrais rajouter un lien en bas de la page des commentaires en plus d'en haut ?
Modifié par Sylvain (24 Sep 2005 - 15:34)
Personnellement je ne pense pas que ce soit indispensable étant donné que les nouveaux commentaires sont en haut Smiley lolol donc une fois lu on ne retourne plus en bas Smiley rolleyes
Modifié par webphn (24 Sep 2005 - 15:48)
Le texte des onglets inactif est toujours aussi peu lisible Smiley ohwell

Le popup pour les commentaires... bwof, c'est un peu lourdingue je trouve...
HP 6... déjà lu Smiley cligne

Sinon pour le logo, je comprend tout fait.
Il est bien intégré et réalisé, mais pourrait être bcp mieux assorti au reste.
Tant mieux si tu as déjà les idées pour le changer.
C'est dommage le bouton en gris sur le sondage

Smiley cligne upload/2487-sansimage.png

Sans images, on ne lit pas le texte alternatif (en gris foncé sur gris et pire en blanc sur blanc en sélectionnant ?) ni le résultat du sondage (noir sur noir ?)
Il y a toujours les trucs que je t'ai signalé sur le logo sans info et sur le bouton commentaire (texte alternatif illisible, zone d'affichage pas assez haute, en plus du soucis des couleurs)...

Vois à mettre deux images de la même taille pour savoir si c'est cela...

Par contre il n'y a plus le problème au niveau des onglets en changeant la taille de la police mais le problème du texte alternatif sur l'image "cliquable"...

En parlant de "cliquable", le menu de gauche est cliquable pratiquement jusqu'au texte central : c'est voulu ?

En tout cas j'ai voté très bien au sondage... Joli boulot !
Le bouton en gris, c'est car je n'ai pas encore pris le temps de faire une image.

Pour les autres images, dont le texte alternatif s'affiche mal... Tant pis, je peux pas changer la couleur de police, etc (je ne sais meme pas d'ou ca vient) pour un truc qui n'interressera personne. On est dans un navigateur graphique: on affiche les images !
Pour le sondage, je vais probablement mettre les questions réponses en gris foncé, afin qu'on puisse lire (un peu) sans fond (il y a vraiment des tordus qui l'enlevent volontairement ?)
Le menu de gauche cliquable, c'est pas volontaire, je modifierais ca tout à l'heure...

En fait, je modifierais tout ces trucs tout à l'heure.
Pour l'heure, je dois faire un commentaire composé sur l'incipit des confessions de rousseau Smiley bawling Smiley fache
Sylvain a écrit :

On est dans un navigateur graphique: on affiche les images !

On a une liaison Internet de m...e qui au mieux tourne à 44 kilos (il y en a encore des comme cela dans mon village, en cas de charge du réseau, il m'arrivait de tourner à moins de 20 kilos Donc les images, euh!, je les zappais ou pire je n'allais pas sur des sites qui m'étaient conseillés mais que je savais riche en images)... Heureusement l'ADSL a fini par arriver sur mon fil Smiley cligne

a écrit :

(il y a vraiment des tordus qui l'enlevent volontairement ?)

Je connais au moins une famille qui a retiré les images sur le poste que peuvent consulter ses filles suite à un envahissement incroyable de fenêtres ou de messages pleines d'images sexuellement explicites !!!

En plus de traîner lamentablement à 48 kilos (on n'avait pas le même FAI Smiley cligne )

a écrit :
En fait, je modifierais tout ces trucs tout à l'heure.
Pour l'heure, je dois faire un commentaire composé sur l'incipit des confessions de rousseau

Ah, les commentaires composés...

Tu verras dans 30 ans, ça te manquera Smiley cligne

J'ai mis 30 parce que cela ne me manque pas encore... Smiley biggol
Les erreurs de validations ne sont plus !
Les soucis de liens à gauche non plus.
Je ne crois pas avoir oublié grand chose.
A peu pres tout est résolu, j'ai du faire l'impasse sur certaines chose, mais mon site est très graphique, et donc tout ne peux pas etre parfait... Smiley decu

Personne n'est sous Mac ici, pour me dire sur IE... et Safari, si ca marche ?
Smiley smile
Pages :