Pages :
(reprise du message précédent)

audrasjb a écrit :

Shame on me, je suis resté sur la version précédente Smiley confused Smiley confused

C'est beaucoup mieux ! Beau travail Smiley smile

Ça me rassure Smiley smile
6l20 a écrit :
Hello,

Je t'ai déjà félicité pour ce site et t'ai déjà donné mon point de vu sur l'adaptabilité.
En l'état, sur la tablette de la pomme, la police demeure un poil petite, et l'interlignage me semble trop faible, cela nuit un peu au rythme vertical de l'ensemble et au confort de lecture.
Cela demeure du très bon travail Smiley cligne
Je te joins un screen plus tard.
...
Plus tard :

upload/12813-sane79.jpg

Si tu peux, vide le cache, car le site est diffèrent.
Je pourrai un poil grossir l'écriture et l'interlignage pour les gens qui ont des tablettes.
Merci pour vos avis
J'ai fais le maximum pour être au top sur gtmetrix et w3c (d'ailleurs il faut que je reteste celui là avec toutes vos modifs)
Voilà, j'ai agrandi un peu tout, histoire que ça soit bien grand sur tablette (et du coup du ordinateur)
merci pour tous vos conseils
Hello,

Oups, effectivement, je ne t'ai pas envoyé le bon screen Smiley confused

upload/12813-Sane2.JPG

C'est effectivement un poil mieux, mais je reste sur mes positions, sur les tailles de la polices et l'interlignage qui pourraient être un poil plus grand (le © est par contre ridiculement petit !) Smiley lol

Bref, j'attends avec impatience la version RWD, bon courage, good job Smiley cligne
Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul à insister sur les tailles de typo, les espacements entre blocs et paragraphes et sur leur interlignage Smiley smile
audrasjb a écrit :
Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul à insister sur les tailles de typo, les espacements entre blocs et paragraphes et sur leur interlignage Smiley smile
On a parlé du rythme vertical, de la taille des typos et de l'interlignage ? Ah bon, ok Smiley lol
Vous devez avoir des problèmes de vue les gars, non ? Smiley biggrin
Quand même, ce n'est pas minus !
Est ce que vous avez du mal à lire ce forum ? car j'utilise un interlignage plus grand et une police plus grande aussi qu'ici.
Il faut que je m'attelle à une version RWD, mais c'est une toute autre histoire.

avez-vous un site dont vous aimez la taille et l'interlignage de la police à me montrer pour voir ce qu'il vous faut ?
Modifié par sane79 (13 Apr 2014 - 10:52)
merci c'est gentil

depuis, j'ai essayer de faire que le site soit un peu plus RWD
mais ça m'a descendu ma note GTMetrix de 100 à 97% Smiley biggrin

(je ne me plains pas)
Salut,

Sur l'accueil je trouve que les titres "La rencontre", "La séance photos", "Le développement" et "La livraison" sont trop petit, après c'est du bon boulot, j'aime bien, peut être essayer sur le footer de différencier la couleur des titres(+icones) aux textes.
Modifié par Yoan (04 Jul 2014 - 15:39)
Bonjour,
quelqu'un de banni pour quelques jours a écrit :
Il t'en faut peu.

Monsieur <quelqu'un de banni pour quelques jours>, je ne vous connais pas mais je me permets de vous écrire ceci : si vous n’êtes pas capable de réfléchir avant de cliquer sur le bouton « Envoyer », peut-être ce forum n’est-il pas fait pour vous. Si vous avez envie de laisser s’exprimer vos instincts primaires, de faire tomber vos barrières sociales, de donner le contrôle à votre cerveau reptilien (ces envies étant communément appelées « frustration »), merci de le faire ailleurs (essayez un sport de combat par exemple).

Si vous pensez pouvoir faire preuve d’un comportement social plus évolué que celui de l’orang-outang, essayez d’enrober ce type de message grossier par une explication : que n’aimez-vous pas dans ce qui est présenté ici ? Pourquoi vous attaquez-vous à Fauanand en particulier ?

Bien cordialement.

EDIT par Felipe : suppression du message injurieux et des autres, ban du membre pour quelques jours et anonymisation du message de Julien Royer, que je garde parce que … y a qu'à le lire pour comprendre pourquoi Smiley orange Et réouverture du topic
Modifié par Felipe (08 Jul 2014 - 14:06)
Pages :